Best Of 2020

Bonjour à tous ! En cette fin d’année 2020, il est l’heure de dresser le traditionnel bilan  annuel ! Débriefing !

Coté BLOG // 2020 en quelques chiffres, c’est 35 looks, hors revues Beauté, Lifestyle et Lingerie, contre 65 l’an dernier. L’année avait bien commencé, j’ai pu vous présenter de chouettes looks pour IN EXTENSO by Auchan, shooter avec mon ami Thomas Mouginot, sur Avignon. Puis il y a eu le Covid 19 / le confinement et j’ai dû me restreindre aux articles beauté et lifestyle! J’ai bien essayé de me prendre en photo seule mais ce ne fût vraiment pas une réussite ! #Fail Je ne sais pas comment font les autres blogueuses, il faudra que j’y travail!

J’ai ensuite eu la chance de collaborer avec le centre commercial d’Orange Les Vignes, près d’Avignon. Une belle opportunité pour moi de vous présenter de nombreux Looks tous plus canon les uns que les autres, shootés avec Angélique sur Bordeaux et sur le Bassin d’Arcachon, cet été.

Puis il y a ensuite mon déménagement sur Bordeaux, la reprise d’un boulot à plein temps, le reconfinement et on peut clairement dire que j’ai eu un mal fou à trouver du temps pour blogguer. J’ai quand même eu l’occasion de shooter quelques looks sympa, notamment avec mon ami Laurent rencontré sur Bordeaux, ou par mon chéri, et je commence peu à peu à prendre mes marques ici. Je vous ai également présenté de nombreuses revues BEAUTES, je suis d’ailleurs toujours ambassadrice pour la marque PIXI BEAUTY, depuis 3 ans maintenant.

Cotée VIE PRIVE : Ce fût clairement une année pleine de rebondissements, de hauts, de bas mais malgré tout une belle année pour moi! Tout ne s’est pas toujours bien passé, c’est vrai : J’ai perdu mon grand-père, il y a eu le Covid19 / le confinement / ma formation de community manager a été annulée, puis ensuite, après un bel été en famille, de nouveaux projets ont vu le jour, mon arrivée sur Bordeaux (là aussi on peut dire que j’en ai vu de toutes les couleurs) mais aussi et surtout le début d’une NOUVELLE VIE, la rencontre d’une personne formidable (il s’appel Renaud pour les petites curieuses) qui me rend terriblement heureuse, un nouveau départ et beaucoup d’amour. Je termine l’année comme je ne l’aurai jamais envisagé et je suis confiante pour l’avenir, je n’ai jamais été aussi HEUREUSE!

Alors 2020, merci pour tout, tu m’as appris que dernière chaque nuage se cache le soleil ! 2021 ne peut être qu’une jolie suite à tout cela !

%d blogueurs aiment cette page :