Best of 2019

03 jan-tile

# Bonjour à tous ! En cette fin d’année 2019, il est temps pour moi d’établir un nouveau bilan annuel ! Débriefing !

  • Coté BLOG // 2019 en quelques chiffres, c’est 65 looks, hors revues Beauté, Lifestyle et Lingerie, contre 45 l’an dernier. Tout ça n’aurait évidement pas été possible sans mon acolyte et binôme ANGÉLIQUE. Elle fût de loin ma plus jolie rencontre de l’année, et bien plus qu’une photographe, elle est devenue une amie, une confidente.  Je n’aurais pu trouver plus fidèle compagnon de blog, et c’est le cœur serré qu’elle m’a quitté pour s’installer sur Bordeaux en cette fin d’année. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire sans elle à présent.
  • Côté Partenariats, j’ai eu la chance cette année d’être égérie pour IN EXTENSO by Auchan et de pouvoir vous présenter plein de chouettes looks de la marque. J’ai également collaboré avec les Terrasses des Saveurs à Avignon avec (souvenez-vous) l’opération On voyage avec Amoureusement Mode.  Une belle opportunité pour moi de vous présenter sept des restaurants que j’ai préféré, chacun avec une identité culinaire et une déco différente. Je suis également toujours ambassadrice pour la marque PIXI BEAUTY, une marque que j’affectionne particulièrement. J’ai pu aussi collaborer avec de chouettes agences de communication, comme Trust Me avec qui je bosse souvent et évidement Noëlle de Real communication, qui m’a proposer de nombreux projets cette année. Les articles les plus lus en 2019 sont les suivants : Le frottis, trop de femmes l’oublient / J’ai testé pour vous … Le Lifting Colombien / J’ai testé pour vous … Le détatouage au laser / J’ai testé pour vous la culotte menstruelle Elia Lingerie / En sommes, tout ce qui touche à la santé, j’en prend note !!!
  • Cotée VIE PRIVE, entre ma séparation et le traitement de mon cancer cet été, l’année n’a pas été vraiment folle, mais par chance, je suis entourée d’une famille et d’amis géniaux, je n’ai vraiment pas à me plaindre. Je croise tout les doigts pour rencontrer la bonne personne en 2020, en attendant, je vie ma plus belle vie de célibat, et j’en profite un max!
  • ALORS POUR 2020 ? J’envisage une formation qui puisse m’aider à travailler à fond dans le marketing digital – Community manager – et bien entendu continuer à bosser en même temps sur le blog. J’aimerais voyager encore et toujours – retourner à Amsterdam entre autre – et j’ai bien-sur toujours l’envie de vous satisfaire un peu plus !!