# Revue Beauté : Voyage sur la route des délices, avec La Sultane de Saba.

Hello les chéries! Très heureuse de vous retrouver avec une nouvelle revue BEAUTE ce matin et avec une marque que j’apprécie tout particulièrement : La Sultane de Saba. It’s time to Flower Power avec cette nouvelle gamme à la rose. La marque, attachée aux vertus des fleurs, a choisi pour sa nouvelle gamme corps de mettre en avant la rose, connue pour ses nombreux bienfaits. Véritable atout beauté, la reine des fleurs nous fait voyager entre douceur et légèreté. Grâce à ses pouvoirs hydratants, apaisants et tonifiants, la gamme à la rose est une véritable alliée bien-être. Comme toujours, composés d’ingrédients d’origine naturelle, tous les produits sont dans des contenants recyclables dans une démarche éco-responsable. Je suis en admiration devant ces jolis pots en verre lourds et précieux -et réutilisables – aux courbes sensuelles et voluptueuses.

Pour ma part, j’ai opté pour le sucre de gommage. Il est composé de sucre de canne et d’huile de beauté délicatement parfumée à la Rose. Sa texture est un enchantement et je pèse mes mots ! Un mélange de sucre et d’huiles végétales naturelles. Il en résulte un gommage biphasé à la texture granitée et fondante qui invite à la dégustation. Je pensais que ce ne serait pas hyper pratique à l’utilisation, l’huile restant en surface, pourtant, il suffit de plonger ses doigts dans la partie solide pour obtenir le mélange adéquat. Les grains de sucre, ni trop épais, ni trop abrasifs gomment parfaitement les peaux mortes et désincrustent les impuretés sans pour autant agresser ma peau. L’huile végétale, quant à elle, nourrit la peau intensément.  

C’est de loin l’un de mes gommages favoris!  Il enveloppe la peau dans un véritable cocon de douceur et son odeur s’imprime légèrement sur la peau. Un voyage sensoriel merveilleux que même les peaux sensibles devraient expérimenter !!! 

Seul point négatif à noter, (bien que je disais le contraire un peu plus haut) c’est son pot en verre. C’est certes un bel objet mais je dois redoubler d’attention pour ne pas le faire glisser et l’exploser sur le carrelage de ma salle de bain !

Son prix : 39€ les 300ml.

Et vous, connaissez-vous la Sultane de Saba ? Quels produits avezvous déjà testés ? J’attends comme d’habitude vos petits mots et commentaires par ici ! ENJOY !

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.