# Under Trees …

Salut les filles! Ce matin on se retrouve avec un nouveau LOOK sur le blog, et on peut dire que ça faisait longtemps! Entre confinement et pluie à répétition ces dernières semaines, j’avais perdu le « goût » de bien m’habiller (si je puis dire) et la motivation également ! Mais je suis remotivée à bloc, le déconfinement y étant pour beaucoup et j’ai de jolies choses à vous présenter !

Je commence par les accessoires aujourd’hui, car ils sont un peu l’élément principal de cette tenue ! Tout d’abord mon chapeau Panama Gang De Grand-Mères! Il est composé de paille équatorienne et tressé à la main et son petit plus, c’est son tour de chapeau amovible, tricoté et confectionné à la main par des mamies. 10% des ventes du site sont reversé à l’association « Les Mamies du Gang » qui lutte contre l’isolement des séniors. (plus d’infos à ce sujet ici) J’ai donc opté pour un tour de chapeau bleu pour cette tenue, mais j’en ai également un rouge que je vous présenterai bientôt! Je suis ravie de représenter cette marque via cet article, d’une pour ses valeurs, et de deux parce qu’Hugo, son fondateur est originaire d’Avignon, de chez moi donc !

Je passe ensuite à mon sac ! J’ai récemment découvert la marque Dupond Durand, spécialisée dans la vente de sac en cuir italien et j’en ai choisi deux! Le premier que je vous présente ici même est un sac besace à bandoulière couleur camel, j’aime beaucoup le détail de la bandoulière, c’est le petit détail qui fait tout! La qualité du cuir est vraiment exceptionnelle, c’est à coup sûr un sac que je vais pouvoir garder des années!

Dernier détail, mes bracelets Mangaba ACAÏ que vous avez beaucoup aimé sur Instagram! Ce sont en fait des bracelets faits main en « capim dourado », une herbe dorée du Brésil. Açaï, c’est tout une gamme d’accessoires et de modèles de bijoux féminins et élégants, mais également des sacs, cabas et pochettes. En bonus, c’est également une marque qui vient de chez moi, de Montpellier précisément ! (promis c’est même pas fait exprès!)

Pour en venir au look, j’ai fait au plus simple: Une jupe longue en jeans trouvée en friperie et un haut asymétrique – Bershka déniché sur Vinted. C’est une tenue assez simple mais depuis quelques mois je me suis vachement calmé sur le shopping, et je ne ressent plus le besoin d’acheter toujours plus. Lors de mon déménagement, j’ai cumulé des dizaines de cartons de fringues, dont la moitié sont stockés chez mes parents, pour finalement me rendre compte que je n’en portais pas la moitié. J’ai donc gardé seulement l’essentiel ici, sur Bordeaux, et je me rend compte que cela suffit amplement. J’ai même redécouvert quelques pièces que je ne portait plus et qui pourtant sont toujours aussi sympa! Bref, vous l’aurez compris, la MODE n’est plus autant ma priorité qu’avant – faudrait peut-être renommer ton blog ma p’tite!

Trêve de plaisanterie, je vous laisse pour aujourd’hui en espérant que cette série de photo réalisée ce weekend avec Renaud vous plaira! ENJOY et à très vite !!

2 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.