# Amoureusement Mode x Tilt Vintage

Saaaaaalut les filles! Comment allez-vous ce matin ? Ici en grande forme et très heureuse de vous retrouver avec un nouveau LOOK shooté il y a quelques jours avec mon ami Laurent Trekk !! Nous avions pour projet de partir sur un thème SEVENTIES pour cette série de photos et c’est avec plaisir que la boutique TILT VINTAGE sur Bordeaux s’est jointe à nous pour aborder ce thème!

Tilt Vintage est la première boutique en ligne française dédiée au Vintage, avec plusieurs boutiques en France (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux…) mais aussi de nombreux corners dans les magasins Citadium. Ils sélectionnent avec soins des vêtements et accessoires de seconde main, majoritairement des années 60 à 90, chinés dans le monde entier.

Pour ce look, on est donc parti sur un thème seventies! L’une des pièces phares de la décennie est sans aucun doute le pantalon pattes d’eph également appelé flare! Le jean devient unisexe et se porte taille haute, évasé ou customisé à l’aide de broderies, patchwork etc…

Pour le haut, j’opte pour une chemise à fleurs. L’imprimé fleuri, c’est l’ADN des années 1970! L’heure est aux couleurs pop, les teintes phares vont du marron orangé au jaune moutarde. Les imprimés à carreaux, à rayures, tie and dye sont également ultra tendance, le tout associé à une veste de blazer en suédine,  une autre pièce forte des seventies.

Côté accessoires, les foulards s’accrochent au cou, aux cheveux, en ceintures; le chapeau esprit bohème est aussi une grande tendance du moment! A mes pieds, une paire de bottines à hauts talons. Dans les années 1970, plus c’est haut, plus c’est beau ! Toutes les chaussures se hissent sur des talons carrés voire des plateformes hautes de plusieurs centimètres! L’autre chaussure ultra tendance du moment est également la botte haute ou la cuissarde, que l’on porte avec une jupe mini, laissant apparaître quelques centimètres de peau.

Je crois n’avoir rien oublié des grandes lignes! Si vous aimez ces pièces, elles sont peut-être encore disponible chez Tilt vintage, sinon, vous trouverez toujours votre bonheur dans ce style ! Pour finir, j’ai pas mal de looks dans cet esprit à vous présenter prochainement, j’espère que vous aimerez !! Et sinon, un voyage dans les années 90, ça vous dirait ?? ENJOY, j’attends vos petits mots et commentaires!

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :