# Revue Beauté : Je découvre la marque la sultane de Saba.

Salut les chéries, très heureuse de vous retrouver avec un nouvel article beauté maintenant que je suis enfin plus posé dans mon nouveau chez-moi sur Bordeaux. Ce matin, on se retrouve pour découvrir une jolie marque : La sultane de Saba. J’ai reçu deux produits de la collection Taj Palace et mon dieu quel délice! L’odeur de musc, d’encens et de rose invite instantanément au voyage, c’est divin !

Le baume fondant est une merveille. A base de beurre de karité et d’huile d’amande douce BIO, on retrouve l’odeur enivrante, aux notes orientales, propre à la collection . Je l’applique sur tout le corps, en insistant particulièrement sur les parties les plus sèches. Sa texture riche et onctueuse fond sur l’épiderme pour un pur moment de bien-être. Il pénètre facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Un vrai gros coup de coeur. Son prix : 44,00€

Le gommage  à base de protéines de soie aux propriétés lissantes et fortifiantes, élimine les peaux mortes tout en maintenant l’hydratation de la peau et laisse un voile délicatement parfumé à l’Ayurvédique. Je l’utilise sous la douche, sur tout le corps, une à deux fois par semaine. Sa texture est un enchantement et je pèse mes mots ! On voudrait que le temps s’arrête pour profiter encore et toujours de son odeur, sa texture et surtout le résultat sur la peau…On ne s’en lasse pas! Son prix 35,00€

En conclusion, je ne connaissais pas la marque et mon dieu, quel merveille ! C’est une très bonne marque de grande qualité avec des odeurs splendides. Les prix sont un peu élevé selon moi mais c’est le prix d’un produit de qualité, d’autant plus que les pots sont en verre et donc très quali !! Et vous, connaissiez vous ? J’attends comme toujours vos avis et retours sur ces produits! ENJOY !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.