# Amoureusement Mode x Sisters Republic

Hello les chéries, j’espère que vous allez bien ? Ici très en forme et heureuse de vous retrouver avec une nouvelle revue LINGERIE et de superbes photos réalisées cette semaine avec mon ami Stephane Mina pour vous présenter une jolie marque de culottes menstruelles : Sisters Republic.

Vous le savez je me suis faite opérer d’un cancer du col de l’utérus il y a tout juste un an, du coup je fais très attention à ce qu’il se passe dans ma culotte! Je porte peu de tampons et serviettes hygiéniques lors de mes règles et je privilégie les culottes menstruelles. C’est pour moi  l’alternative la plus écologique que j’ai trouvé,  et surtout la plus saine et respectueuse de ma santé intime. 

Une culotte menstruelle, qu’est-ce-que c’est ? Rien de plus qu’une culotte normale sauf qu’à l’entrejambe, caché à l’intérieur de la culotte, il y a un tissu ultra absorbant imperméable qui fait office de protection périodique… Vous n’avez donc rien d’autre à utiliser pour vos règles, juste à l’enfiler ! Elles font entre 1 et 3 mm d’épaisseur et sont 3 fois plus fines qu’une serviette hygiénique de même absorption. Elles drainent rapidement le liquide vers l’intérieur pour un confort toujours sec en surface et absorbent l’équivalent de 1 à 3 tampons pour une protection garantie jusqu’à 12h sans soucis ! Il n’y a pas non plus d’odeur grâce au tissu anti-bactérien qui assure une parfaite hygiène toute la journée, contrairement à ce qu’il se passe avec la majorité des serviettes hygiéniques composées à 80% de plastique. Pour finir, elles sont d’un confort absolu, et ça c’est quand même ce qu’on recherche le plus quand on a nos règles!

J’ai choisi le modèle Tonight, disponible en absorption LIGHT, MEDIUM ou SUPER. J’aime beaucoup son message clin d’œil Tonight is not the night !!  C’est LA culotte qui ne fait pas de fausses promesses, monsieur est prévenu d’entré de jeu! Son prix : 32 € (existe également en pack x3) sachant qu’elles sont lavables et réutilisables pendant de nombreuses années, c’est autant de déchets en moins pour la planète que d’économies! Elles durent 5 à 7 ans et vont vous faire économiser de l’argent.

Alors, ça vous parle les culottes de règles ? Vous avez déjà pu tester ou est-ce que ça ne vous attire pas du tout? J’attends vos avis et retours à ce sujet, comme toujours! ENJOY!

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :