# Revue Beauté : Je test la marque Boscia.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Salut les chéries, très heureuse de vous retrouver avec un article BEAUTÉ ce matin !! J’ai eu de nombreux looks à vous présenter mais je ne délaisse pas pour autant les revues beautés, ne vous en faite pas! Ce matin, on va débriefer ensemble d’une marque californienne qui débarque en France : BOSCIA. Actuellement disponible chez Sephora, la marque s’allie à la science et propose des cosmétiques à base de plantes,  formulés avec des ingrédients d’origine naturelle pour des produits agréables à utiliser. Parmi les incontournables de la marque, j’ai pu recevoir et tester via l’agence Grenadine RP deux produits best sellers : le masque noir luminizing et le gel peeling au charbon.

MON AVIS : Je commence par le masque noir. Je l’applique en couche épaisse sur le visage en évitant le contour des yeux, les sourcils, les poils et les lèvres -au pinceau pour plus de précision- et je le laisse poser une bonne trentaine de minutes jusqu’à ce qu’il sèche complètement. La texture est fraîche, agréable sur le visage et il n’y a pas d’odeur particulière. Je le décolle ensuite délicatement du bout des ongles, il s’enlève sans difficultés, il ne me reste plus qu’a rincer les éventuels résidus. Il enlève les impuretés, laisse une peau tellement douce, un vrai bonheur! Je suis vraiment très satisfaite et je le recommande les yeux fermés, il fait déjà partit de mes favoris! Son prix : 31€00

Je passe ensuite au gel peeling au charbon qui est un gel nettoyant pour le visage qui devient chaud au contact de la peau. J’adore cette sensation ! Le parfum est subtil, très discret.  Il nettoie en profondeur sans agresser la peau. C’est un très bon nettoyant qui laisse la peau nette et fraîche. Oui, je recommande ce produit !! Son prix : 25,99€

En conclusion la marque BOSCIA est une très belle découverte pour moi ! Trés heureuse qu’elle soit enfin disponible en France! Les prix sont un peu élevés mais les produits sont de qualité, et cela fait la différence. J’espère avoir l’occasion de tester d’autres produits ! Et vous, connaissiez vous ? J’attends vos avis et commentaires ! ENJOY!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :