# To Strong Women

charlotte-contenaire (5)

# Hi Girls, comment allez-vous ce matin? Ici, dernière ligne droite avant la fin des vacances, il ne me reste plus que deux jours sur Bordeaux mais j’ai encore quelques photos à vous présenter !! Cette série est peut être celle qu’il me tardait le plus de vous présenter !! J’avais repéré depuis des mooooooois ces containers sur le bord de la route et c’est un spot qu’il me tardait absolument d’aller voir et d’y shooter avec Angélique! Des centaines de containers colorés empilés les uns sur les autres, ça peut paraitre bête mais j’adore ce genre de « paysage » industriel, on se croirait presque dans un film ! Côté tenue, c’est un TOTAL LOOK FRIPERIE que je vous présente aujourd’hui ! Vous connaissez mon amour pour les frip’ et bien je me suis faites plaisir sur Bordeaux! J’ai déniché cette chemise verte que je porte nouée avec un soutien-gorge en dentelle dessous (c’est une zara mais du coup une ancienne collection) un petit short noir très sympa, une ceinture un peu vintage et des lunettes colorés, pour le fun car elles ne sont pas à ma vue! Vous aimez ? C’est un look que vous pourrez facilement reproduire avec ce que vous avez déjà à la maison ! ENJOY, j’attends vos commentaires !!

charlotte-contenaire (1)charlotte-contenaire (2)charlotte-contenaire (4)charlotte-contenaire (6)charlotte-contenaire (8)charlotte-contenaire (9)charlotte-contenaire (12)charlotte-contenaire (13)charlotte-contenaire (14)charlotte-contenaire (15)charlotte-contenaire (16)charlotte-contenaire (17)charlotte-contenaire (11)

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.