# RougeGorge x Amoureusement Mode

charlotte-le warf (7)

# Hello les chéries! On se retrouve pour parler Maillot de bain ce matin! Pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez pu voir que j’avais été invité à la boutique éphémère ROUGEGORGE d’Arcachon, ouverte jusqu’en octobre. L’occasion pour moi de recevoir des conseils personnalisés et de choisir le maillot de bain de mon choix. La nouvelle collection est à tomber, autant par ses imprimés que ses coupes! Pour ma part, j’ai craqué sur le maillot de bain deux-pièces GALAXIE – chose assez rare venant de moi pour être précisé! J’adore sa culotte taille haut et la coupe du haut, ça donne tout de suite un petit côté rétro à ce maillot et encore plus avec le jeu de rayures graphiques, non ? Sinon pour ce shoot, nous nous sommes retrouvé au couché de soleil, avec Angélique, sur la plage de la Salie, qui se situe entre le sud de la dune du Pyla et Biscarrosse, au pied du  wharf de la Salie. Je trouve le rendu des photos vraiment sympa, les couleurs sont magiques! Autre détails, j’ai voulu tester le foulard dans les cheveux, ça change un peu de mes habitudes mais j’aime beaucoup, qu’en pensez-vous ? J’attends vos avis et commentaires ! PS : Un concours vous attend sur instagram pour gagner la pièce de votre choix à retirer en magasin! ENJOY!

charlotte-le warf (1)charlotte-le warf (2)charlotte-le warf (3)charlotte-le warf (4)charlotte-le warf (5)charlotte-le warf (6)charlotte-le warf (8)charlotte-le warf (9)charlotte-le warf (10)charlotte-le warf (11)

4 commentaires

  1. OMG il ta va trop bien ce maillot
    j adore la culotte taille haut qui fait un brin rétro
    et le décor choisi est magique
    pour le bandeau c’est top, ça fait estival !
    bises

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.