# Revue Beauté : Yonka x Lovisa Burfitt

IMG_2646

# Salut les beautés, comment allez vous aujourd’hui ? Ici en forme à l’approche du weekend ! Je suis entrain de préparer ma valise pour partir quelques jours du côté de Bordeaux et sur le bassin d’Arcachon, et s’il y a bien un produit que je compte glisser dans ma trousse de beauté, c’est ma Lotion YON-KA! Cette brume fait partit de mes indispensables du quotidien ; je vous en avais déjà parlé ici !

Chaque année, la marque s’associe à  une illustratrice pour redesigner son flacon et pour l’édition limitée 2020,  ils ont engagé Lovisa Burfitt, l’une des illustratrices de mode scandinaves les plus renommées. Lovisa a su parfaitement capturer l’essence de la marque et a utilisé des coups rapides et impressionnistes pour dessiner deux figures élégantes et rayonnantes, sous le thème du chic à la française. 

Comme tous les ans, pour chaque Lotion Yon-Ka x Lovisa Burfitt vendue, 1€ sera reversé à l’association Un toit pour les abeilles, pour permettre de continuer à financer la plantation de champs de fleurs et la protection de 750000 abeilles dans des ruches situées en Provence. Ces abeilles ont déjà permis de récolter cette année du Miel bio estampillé YON-KA 🍯

Côté Packaging, toutes les boîtes, tubes en plastique, bouteilles en verre et dépliants sont 100% recyclables. Les dépliants sont imprimés avec de l’encre végétale; la marque travaille en tandem avec une entreprise suédoise qui figure sur la liste des cent entreprises les plus respectueuses du développement durable au monde.

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise cette lotion au quotidien. Sans alcool, ma version est pour les peaux sèches, mais elle existe aussi pour les peaux mixtes à grasses . Personnellement, je l’adore, c’est toujours un vrai plaisir de l’appliquer sur le visage le matin ou le soir après m’être démaquiller. Elle rafraîchit immédiatement et hydrate ma peau en profondeur, je n’ai même pas besoin de mettre de crème ensuite. Enfin une lotion qui apporte un réel aspect soin à la peau ! C’est un vrai moment de bonheur et de détente en plus de soigner la peau. L’odeur est divine et m’apaise beaucoup, à condition d’aimer les odeurs de plantes et d’huiles essentielles, car là nous sommes en plein dedans. Son prix : 35€00.  Et vous, connaissez-vous ce produit, cette marque ? J’attends vos petits mots et vous dis à très vite sur le blog. ENJOY !

IMG_2644IMG_2641IMG_2635IMG_2631IMG_2627

YONKA-LOTION-LIMITED-EDITION

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :