# Revue Beauté : MidSummer Festival by Pixi Beauty

_MG_2826

# Hello les girls, comment allez-vous ce matin ? Ici très en forme, l’été est enfin là, c’est que du bonheur !! En parlant d’été, laissez moi vous présenter la collection MidSummer by Pixi Beauty ! J’ai reçu quelques nouveaux produits de la marque et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est coloré!

MON AVIS : Je commence par le maquillage, avec la palette Glitter-Y Eye Quad qui est une palette de paillettes pressées au fini métallique. La texture n’est ni très poudreuse ni très crémeuse mais facile à appliquer. Si je veux plus de précision lors de l’application, j’utilise un pinceau humidifié avec un spray fixateur, sinon au doigt (comme souvent avec les paillettes pressées) car il y a plus d’intensité et c’est plus rapide. Sinon, ils sont bien pigmentés, les couleurs sont flashy, parfait pour un maquillage charbonneux et coloré, en soirée ou pour un festival!! Je passe ensuite au Liplift Max (teinte Peony Bloom) qui est un gloss repulpant pour les lèvres. Le gout mentholé est fais et très agréable, la couleur est ultra brillante et mes lèvres sont repulpées! Effet garantie! Côté cosmétiques, j’ai testé le H2O Skindrink qui est gel super hydratant qui réhydrate immédiatement tout en repulpant et en stimulant la peau. Trés agréable à utiliser matin et soir après le démaquillage et après avoir passer la journée au soleil ! J’ai également reçu des lingettes démaquillantes à l’odeur de rose et de camomille, à emporter partout avec moi et en bonus, des tatouages métalliques et une banane transparente que j’utiliserai certainement à la plage !!!

Le mot de la fin : C’est toujours un sante faute pour PIXI , je me répète, mais c’est une marque qui ne m’a jamais déçu !!  Toujours pas convaincu depuis le temps que je vous en parle ? J’attends vos avis et commentaires, ENJOY! 

IMG_2816_MG_2837_MG_2850_MG_2857_MG_2863_MG_2880_MG_2885_MG_2900IMG_2877IMG_2869IMG_2824IMG_2808IMG_2807

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

6 commentaires Laisser un commentaire

  1. Les scintillantes ont toujours tendance à m’attirer, elle est mignonne celle là ! 4 tons bien différents selon l’humeur et les accords du jour !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :