# 5 Bonnes Raisons de craquer pour une Séance Photo Boudoir!

Photographe-Boudoir-Lyon-Jonathan-Bourrat-Séance-av-Nina-5

# Hello les chéries, j’espère que vous allez bien ce matin ? Moi très en forme, et on se retrouve avec un nouvel article LIFESTYLE ce matin,  je sais que vous adorez ça! Nous allons parler PHOTOS! Sur cet article je vous parlais de la photothérapie, aujourd’hui je voulais vous parler du style photo boudoir. Vous connaissez? Il s’agit d’une séance photo très intimiste où l’on va capter toute la sensualité et la féminité de la femme. Plusieurs approches sont possibles: du glamour au plus érotique…  Depuis quelques années ce type de séance connait un véritable engouement. Si vous hésitez encore un peu voici 5 excellentes raisons de craquer pour cette expérience!

1 / Une idée parfaite pour immortaliser son amour!

Et oui les photos permettent d’immortaliser nos plus beaux moments. Dans le cas d’une relation de couple c’est très signifiant. Un shooting sensuel peut aussi l’être l’occasion de mettre un peu de piment dans sa vie de couple en vivant en duo une expérience nouvelle.

2/ Une activité idéale pour cet été!

Beaucoup de couples profitent de l’été et des beaux jours pour réaliser une séance boudoir. En cette année 2020 ce sera l’occasion de vivre une expérience intense et inoubliable, tout en restant en France et en soutenant un artisan.

Pas d’inquiétude! Pas besoin d’être pro pour poser ! Que vous soyez ronde ou menue, vous serez le sujet idéal.  La sensualité n’est pas une question de morphologie ou d’âge mais d’attitude, de regards, de postures, de sens. Si vous posez pour la première fois le photographe se chargera de vous mettre à l’aise. En amont de la séance il y aura une phase d’échanges, puis vous recevrez des conseils avant et pendant toute la séance.

3/ Les shootings boudoir sont devenus tendance!

Car oui, désormais ce n’est plus forcément un tabou, de plus en plus de personnes de tous âges s’offrent ce moment de plaisir. A l’air des réseaux sociaux et des smartphones, se prendre en photo est devenu une habitude, voire même parfois un reflex. Un shooting boudoir avec un professionnel vous permettra de découvrir une approche différente de celle du selfie en amateur. En bonus, vous pourrez si vous le souhaitez demander en option la réalisation d’un album, voire même d’un tableau à partir de vos clichés.

4/ Une expérience inoubliable!

Vous serez maquillée et coiffée par une maquilleuse professionnelle, ce sera l’occasion de porter de la belle lingerie: corset, bas, dessous de satin ( à shopper d’urgence sur le site glamuse que j’adore) puis vous serez guidée pour poser comme une modèle. Ainsi le photographe vous guidera pour vous placer, positionner votre corps, jouer de votre regard afin de vous rendre désirable et être plus belle que jamais. Une expérience intense!

5/ Faites-le aussi pour vous surprendre vous-même!

Vous verrez que lors de la prise de vues vous vous prendrez au jeu très rapidement. En découvrant les clichés vous verrez également que vous pouvez plaire (d’ailleurs c’est une très bonne idée de cadeau surprise) et vous vous surprendrez peut-être à vous plaire à vous même en découvrant vos portraits sublimant votre sensualité!

Alors, prête pour l’aventure ? Si vous souhaitez vous laisser tenter, je vous recommande Jonathan Bourrat, photographe sur Lyon. C’est lui qui a réalisé les beaux portraits qui illustrent cet article. Pour l’occasion, bénéficiez d’une réduction de -15% sur le tarif d’une séance photo solo ou couple (hors options) avec le code: AMOUREUSEMENT MODE ! J’espère que cette présentation vous aura convaincu. Encore une fois un shooting glamour et sensuel est une expérience unique à vivre, que ce soit en solo ou en couple !

Photographe-erotique-Lyon-6Photographe-Lingerie-Lyon-Séance-avec-la-modèle-SGH-Amatersu-Jonathan-Bourrat-17-683x1024Photographe-Grossesse-Lyon-Professionnel-13

17 commentaires

  1. Article intéressant et ces photos sont magnifiques ! Pour le moment je ne suis pas à l’aise avec mon corps (je suis en plein régime) mais dès que cette barrière ne sera plus là je pourrais peut-être tenter l’expérience

    J'aime

  2. Les photos sont magnifiques ! J’avoue que j’y ai déjà pensée, mais je préférerais le faire à une occasion spéciale, comme une grossesse (comme la dernière photo).
    J’avais (un peu) expérimentée pour un article pour la marque Glamuse justement ! Et j’avais adorée cette petite expérience !

    J'aime

  3. hello, jolies photos mais c’est sur pour ma part je ne tenterai pas l’expérience, pas bien dans mon corps et à mon âge ça serait plutôt indécent . bisous

    J'aime

  4. je suis petite ronde, un ventre qui pendouille depuis la grossesse bien trop mal dans ma peau je ne pense pas que les gens soient friands de ce genre de photo… mais tu as raison ce n’est pas une question d’âge…

    J'aime

  5. Tu sais, le photographe est là pour te mettre en avant, peut importe tes formes! Il y a des manières de poser, certaines positions t’aideront à « cacher » certains défauts, il y a aussi la lingerie sculptante et gainante, bref tout plein d’astuces à connaitre que le photographe apporte à son client et crois moi tu serais surprise!! N’hésites pas à faire un tour sur le site du photographe, tu verras que des personnes de tout age et de toute morpho se prêtent au jeu du shooting!

    Aimé par 1 personne

  6. Hello, je ne suis pas assez à l’aise avec mon corps pour faire des photos comme ça. Enfin, j’en ai fait enceinte, mais c’est le seul moment où j’ai accepté de le faire hihi. Belle journée à toi

    J'aime

  7. Coucou,

    Alors non, je ne l’envisage pas du tout, même si j’adore ce genre de shooting !
    Je ne suis pas du tout à l’aise avec mon corps.

    Belle soirée,
    Laura – Happy Lobster

    J'aime

  8. Tu as raison, j’ai une copine qui m’en a parlé il n’y a pas longtemps, c’est hyper hyper tendance…. je trouve que c’est magnifique..

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.