# Revue Beauté : La crème de soin Printemps de Matière brute.

IMG_2504

# Good Morning Girls, comment allez-vous ce matin ? Ici en grande forme ! J’ai reçu et testé cette semaine une nouveauté de la marque MATIÈRE BRUTE, une jolie marque que je vous ai déjà présenté ici cet automne. Cette fois çi, c’est sur la gamme Printemps que l’on se penche, avec ce soin pour le visage disponible uniquement en édition limité, puisque il est fabriqué uniquement avec des ingrédients frais et de saison, pour garantir une fraîcheur et une efficacité optimale.

MON AVIS : Comme toujours, la marque nous propose un soin à la formule minimaliste 100% naturelle, conçu exclusivement à partir de 9 ingrédients naturels  ( Huile d’Onagre, Hydrolat de Geranium,  Huile de Macération de Carotte, Hydrolat de Bleuet,  Cire d’Abeille, Hydrolat de Ciste Ladanifère, Gomme Xanthane (pour la texture de la crème) et Extrait de Romarin dans l’Huile de Tournesol . 9 ingrédients, tous issus de  l’agriculture biologique. RIEN DE PLUS. J’aime beaucoup la texture crème qui se transforme en huile à l’application. Elle est très agréable à utiliser et fond sur la peau, j’adore! L’odeur est discrète, légèrement  citronnée,  100% naturelle! L’hydratation est excellente, je suis vraiment conquise par ce produit !! SON PRIX : 29€. Ce n’est pas donné je vous l’accorde mais nous sommes là sur un produit de très bonne qualité! Bref c’est encore une très jolie découverte! Et vous, vous laisserez-vous tenter ? J’attends vos petits mots et commentaire, comme toujours ! ENJOY !

IMG_2523IMG_2528IMG_2517IMG_2516_MG_2536

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.