# Revue Beauté : Le duo Equave de Revlon

IMG_2232

# Good Morning Girls, comment allez-vous ce matin ? Ici en forme, on se retrouve pour parler BEAUTÉ  avec la marque Professionel REVLON.  J’ai reçu et testé récemment le Duo Equave qui se compose d’un soin démêlant hydratant sans rinçage et d’un shampooing micellaire hydratant. Le Shampooing Micellaire permet de soigner et d’hydrater le cheveu en profondeur, le soin démêlant Biphasé est enrichi en Kératine qui nourrit et hydrate tous les types de cheveux. Ils sont disponible en 3 versions : Hydro Nutritive, Volumizing et Blonde.

MON AVIS :  Le shampooing hydratant et démêlant, est un bonheur d’utilisation. Sa texture gel donne une sensation de fraîcheur immédiate. Il mousse bien et une petite dose suffit pour se laver les cheveux. Son odeur rappelle les parfums pour bébé, c’est doux et super agréable sous la douche après une dure journée! De plus, il est enrichi en kératine, qui est constituant naturel principal du cheveu. Son prix : 15,50

Après le shampoing , je passe au soin. Il faut d’abord bien le secouer avant de l’appliquer afin de mélanger les deux phases. Je le vaporisez sur cheveux humides ou secs , pas besoin de rincer. Il est parfait pour les cheveux secs et colorés et surtout démêle vraiment bien,  tout en nourrissant les cheveux. Attention cependant à ne pas trop en mettre! Pour finir, l’odeur est très agréable, il sent divinement bon!  Son prix : 22,90 €

Et vous, connaissiez vous ces soins ? Etes vous adepte des produits professionel ? J’attends comme toujours vos avis et commentaires!! ENJOY !!!

IMG_2238IMG_2241IMG_2246IMG_2244IMG_2251IMG_2253IMG_2254

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.