# Revue Beauté : Je test la marque Dermaclay

IMG_1879

# Good Morning Girls, j’espère que vous allez bien ? Ici en forme et de retour avec plusieurs articles beauté !! Je commence dés ce matin avec une première revue pour la marque DERMACLAY ! J’ai reçu plusieurs produits de la marque dont je vous parlerai dans un prochain article mais pour l’heure, c’est de la crème SOS ultra-hydratante pour le visage que l’on vas débriefer. Pionnier en cosmétique Bio, la marque Dermaclay est experte du bio et du naturel et développe des soins de haute qualité. Tous sont garantis sans silicone, ni Paraben, ni Phénoxyéthanol, sans Polyéthylène glycol, sans Phtalate, sans huile minérale, sans sel d’aluminium, sans colorant, sans OGM, sans sulfate pour les shampoings et sans Nanoparticule. Tous ont une composition naturelle et végétale (argile, eau cellulaire de pulpe de framboise, extraits végétaux bio…) avec des parfums sont 100% d’origine naturelle et sont testés sous contrôle dermatologique.

MON AVIS : La crème SOS ultra hydratante est parfaite pour les peaux les plus sèches, sensibles et déshydratées, grâce à sa texture huileuse ultra riche. Elle fond sur la peau sans laisser de film gras ni collant. Elle apporte un confort immédiat, ma peau redevient souple, douce, et confortable. Je l’applique aussi souvent que nécessaire! Son prix : 24€95 c’est un budget, mais elle tient parfaitement ses promesses!

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? L’avez-vous déjà testé ? J’attends comme toujours vos avis et petits mots en commentaire! ENJOY!

IMG_1869IMG_1868IMG_1884IMG_1882IMG_1876IMG_1870

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.