# J’ai testé pour vous : Le FOREO UFO et ses nouveaux masques intelligents.

DSC_2766

# Good Morning Girls, j’espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous en cette période un peu inédite de pandémie. Je vais essayer tant bien que mal de vous divertir et nous allons parler beauté ce matin, avec le nouveau FOREO UFO. Puisqu’il va falloir rester confiné chez soi plusieurs semaines, autant en profiter pour prendre soin de soi !

L’efficacité des brosses nettoyantes FOREO n’est plus à démontrer, et la marque tape fort à nouveau avec le masque intelligent UFO.  Il nous promet une peau éclatante en 90 secondes seulement et nous assure un vrai moment de plaisir grâce à différentes technologies. La Technologie Hyper-Infusion permet par exemple à l’appareil de chauffer pour ouvrir les pores, ou encore à refroidir le masque, de la même manière que la cryothérapie, pour raffermir l’épiderme. En parallèle, l’appareil émet des pulsations pour une meilleure pénétration du soin dans la peau.  Il permet aussi un traitement à la lumière LED rouge, bleue et verte, pour une efficacité optimale. L’appareil s’utilise avec des masques en tissus, vendus séparément. La marque propose une large choix et des gammes adaptées à tous les types de peaux.

Comment ça marche ? J’allume mon appareil qui se met à clignoter, je lance l’application mobile FOREO For You et automatiquement l’appareil se connecte par bluetooth à mon téléphone. L’application se met à parler et m’indique toutes les étapes à suivre. Je choisis le masque je vais utiliser, je scanner le code bar à l’arrière de l’emballage, et le programme se lance, c’est parti pour 90 secondes de soin visage. Je pose l’appareil sur mon visage en créent de petits mouvements circulaires jusqu’au cou. L’appareil chauffe et vibre, la petite voix m’explique étape après étape ce qu’il se passe sur mon visage.  Une fois le soin terminé, je retire le masque en microfibre de l’appareil et je rince UFO sous l’eau du robinet. L’appareil est entièrement étanche, ce qui est très pratique pour le nettoyage ! Après ce soin, tout comme lorsqu’on utilise un masque tissu classique, il reste du produit sur ma peau. Je tapote donc l’excédent du bout des doigts afin de le faire pénétrer. Une fois que l’épiderme a entièrement absorbé le produit, les résultats sont plutôt convainquant ! Les effets sont immédiats et durent toute la journée, la peau est douce et repulpée pour des heures !

FOREO UFO est fourni avec un livret d’utilisation, un petit guide plus complet qui contient également le QR Code pour le téléchargement de l’application, un petit support pour poser l’objet ainsi qu’un câble de recharge USB, le tout pour 199€. Les masques sont en vente au prix de 9€99  le pack de 7.

Mon avis  : Ce produit est un vrai petit bijoux de technologie. Il est parfait pour celles qui aiment prendre soin d’elles, qui se sont lassées des masques en tissu et autres soins, mais surtout, qui manquent de temps ! Le prix est cependant assez onéreux, il faut vraiment être certain de l’utiliser régulièrement avant d’investir !

Et vous, seriez vous prêtes à investir dans ce produit ? J’attends vos avis et commentaires à ce sujet !! ENJOY, et prenez soin de vous!

DSC_276703DSC_2769DSC_279801DSC_2807DSC_2808DSC_277202

3 commentaires

  1. Vous avez tout bien dit. J’ai l’UFO depuis un moment et je l’adore. Il laisse ma.peau souple et bien nourri .J’aime beaucoup vos photos 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.