# 10 bonnes raisons de s’offrir de la lingerie pour la Saint Valentin.

6

# Salut les filles, comment allez vous ce matin ? Ici en grande forme, et à l’approche de la St Valentin je suis très heureuse de vous retrouver avec une série de photos en lingerie réalisé il y a quelques semaines avec mon ami Jerome. Il y a celles et ceux qui trouvent que la St Valentin est une fête commercial -je vous entend d’ici- Moi en l’occurrence je trouve que toutes les raisons sont bonnes pour fêter l’amour ! Des cœurs, du love, des petits mots d’amour et de délicates attentions, qui n’aime pas ça? Si ça peut inciter mon amoureux a être particulièrement aux petits soins pour moi ce jour là, je signe tout dessuite ! Outre le traditionnelle dîner aux chandelles, on aime aussi se la jouer sexy avec de la lingerie glamour , je vous ai donc trouvé 10 bonnes raisons de s’offrir de la lingerie pour la Saint Valentin !

3

1. Parce que le Glamour vous va si bien!  Choisir un ensemble sexy, c’est un peu la promesse d’une soirée réussie !

0

2. C’est un bon prétexte pour oser la lingerie caliente ! Que ce soit guêpière ou body en dentelle vous pouvez tout vous permettre pour la Saint Valentin…

1

3. On opte pour une jolie nuisette! Si vous avez peur d’oser un ensemble trop sexy, cette pièce ultra girly sera votre meilleure alliée, et elle se porte aussi bien au quotidien sous une robe longue que pour une soirée romantique.

13

4.  Parce que ça boostera votre confiance en vous ! Le phénomène est le même quand on adopte une nouvelle coupe de cheveux ou que l’on se glisse dans une jolie robe que l’on vient d’acheter : la lingerie a ce pouvoir stimulant. Quoi de mieux pour assumer sa féminité et être bien dans sa peau que des dessous sexy ? Choisissez une parure de lingerie dans laquelle vous vous sentez bien et assumez là.

2

5. On fait plaisir à son amoureux.se ! Penser à soi c’est bien ! Faire plaisir à l’autre aussi, c’est pas mal non plus, non ? Qui ne craquerait pas devant un nouvel ensemble de lingerie hyper sexy acheté exprès pour l’occasion ?

4

6. Parce qu’un ensemble en dentelle noir est un indispensable!  Si vous n’êtes pas fan du rouge, pas hyper dingue de lingerie affriolante, vous ne pourrez pas passer à côté d’un soutien-gorge tout en dentelle noire, un grand classique !

5

7.  On craque pour un joli body, il sera parfait sous un chemisier ou une petite robe et saura forcément faire son effet…

7

8. Pour pimenter un peu sa vie de couple (et pas seulement ce soir là) la lingerie coquine semble opérer comme par magie. Satin brodé, dentelle ajourée, tulle soyeux seront les ingrédients parfaits pour stimuler la sensualité.

8

9. Pour de douces nuits … Il n’y a pas que la lingerie dans la vie, nuisette en soie, caraco, chemise de nuit, chaussettes hautes toutes ces pièces peuvent elles aussi devenir très sexy !

11

10. La lingerie une source de réconfort !! Pour certaines ce sont les sacs à main, pour d’autres, c’est la lingerie. Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

12

Pour ce shooting, je porte un soutiens-gorges triangle sans armatures en dentelle et un string de la marque Etam. Un choix parfait pour les petites poitrines comme la mienne!

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.