# Oscalito x Glamuse

BDJ_6994

# Good Morning les filles, comment allez-vous ce matin ? Ici en grande forme, j’ai finalement pu passer entre les gouttes cette semaine pour vous shooter de nombreux looks, et rattraper tout mon retard ! En parlant de retard justement, ce LOOK fait partie des tenues qu’il fallait que je vous présente depuis un moment déjà ! Pour ce shoot, je me suis rendu sur Nîmes pour retrouver mon pote David (Bedejiel Photographie) et non sans mal ! Il a quand même fallut que je fasse une belle bourde en roulant sur plus de 30 kms avec le frein à main mal desserré, du coup les plaquettes et les disques ont chauffé, ça a commencé à fumer, sentir le caoutchouc brûlé, bref le gros coup de stress, mais plus de peur que de mal, il a simplement fallut attendre un peu que ça refroidisse avant de reprendre la route!

Pour en revenir a notre LOOK DU JOUR – parce qu’on était là pour ça à la base! J’ai reçu ce petit pull de la marque Oscalito via le site GLAMUSE, que vous commencez à bien connaitre par ici puisque je vous en parle régulièrement. Pour rappel, Glamuse est le e-shop expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme en France. Ils proposent de très nombreux modèles de grandes marques, pour toutes les occasions, tous les goûts et toutes les tailles. C’est pourquoi cette fois-ci on change un peu de registre avec de jolis vêtements d’intérieur.

Concernant Oscalito, la marque réalise des modèles d’excellence à partir de fibres exclusivement naturelles ou issues de mélanges recherchés et nobles. Toutes les pièces sont fabriquées en Italie et conçues dans des matières délicates et luxueuses  comme la soie, la laine, les dentelles Leavers et Chantilly qui requièrent une attention particulière. C’est pourquoi tous les tissus sont minutieusement coupés à la main. Le petit pull léger que je porte est en laine extra-fine et pure soie. Je craque sur la dentelle de Calais qui dévoile délicatement la peau et offre un joli décolleté. C’est une pièce forte et intemporelle que je pourrais reporter avec de nombreuses tenues. Pour le reste, j’ai ressorti mon short oversize en simili (déjà vu ICI) une surchemise à carreaux déniché chez Bershka (autre pièce forte de ce look) et mes boots  NO NAME ! Vous aimez ? J’attends comme toujours vos petits mots et commentaires !! ENJOY !

BDJ_7009BDJ_6969BDJ_6976BDJ_6982BDJ_6983BDJ_6984BDJ_7021BDJ_6999BDJ_7005BDJ_7008BDJ_7014BDJ_7019BDJ_7015

3 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.