# From Bordeaux with friendship

14

# Bonjour Bonjour ! Comment allez-vous ce matin ? De retour d’une trop courte semaine du côté de Bordeaux chez mon amie Angélique, je vous retrouve pour partager avec vous quelques jolies photos et un LOOK. Comme à mon habitude, j’avais fait quelques repérages avant mon séjour de toutes les choses que j’avais prévu de voir, mais la météo et le timing n’étant pas de la partie, nous n’avons pas pu tout voir en un seul jour! Une bonne raison de revenir au printemps donc ! Du coup, sur les premières photos, nous nous retrouvons sous les arcades du grand Théâtre de Bordeaux, spectaculaire par sa structure et son acoustique. Un peu plus loin, un passage piéton peint aux couleurs de l’arc-en-ciel sur le cours du Chapeau rouge, pour lutter contre l’homophobie et la transphobie ! Je ne pouvais pas rater ça ! On se retrouve ensuite du côté de la Place de la bourse avec sa magnifique fontaine, face à laquelle se trouve le  miroir d’eau, qui est malheureusement interrompu tous les hivers pour éviter que le gel ne cause des dommages au système de tuyauterie. J’ai également pu découvrir la Porte Cailhau, qui était autrefois l’entrée principale de la ville.  A voir aussi absolument : Le Pont de Pierre, la Basilique de Saint-Michel, le Jardin Public et la Place des Quinconces, le Pont Jacques Chaban Delmas (qui est un  pont levant franchissant la Garonne) et pour les amoureux d’architecture, la Méca et la Cité du Vin! Si vous avez d’autres choses à me recommander, je suis preneuse pour ma prochaine visite !! Niveau look, une tenue ultra confort parfaite pour une journée tourisme : Mon manteau que vous avez déjà vu ICI, ainsi que mon short oversize en simili (vu ICI) un petit pull blanc à col roulé et une paire de bottines. Une tenue assez simple mais qui match bien, je n’avais pas pris tout mon dressing dans la valise! J’espère que vous aimerez, j’attends avec impatience vos commentaires! ENJOY!

1234567891011121315

2 commentaires

  1. C’est toujours un plaisir de retrouver tes articles et tes looks. Je suis un peu trop frileuse pour porter ce type de tenues en ce moment avec le froid qu’il fait ^^ Belle soirée miss

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.