# Bonne Adresse : El Asador – Avignon

8

# Hello les filles ! Comment allez-vous ? On se retrouve ce matin avec notre troisième édition de l’opération ON VOYAGE AVEC AMOUREUSEMENT MODE ! Cette fois çi, je vous embarque avec moi découvrir EL ASADOR, un restaurant Argentin sur Avignon, pour une expérience culinaire sud-américaine! Le concept du restaurant Asador vient de Marcelo Joulia, un amoureux de la cuisine et plus particulièrement de viande. El Asador signifie grilladin, un procédé de cuisson typique argentin, pour cuire les viandes sur un barbecue, ouvert sur la salle. D’abord le cadre est chaleureux et moderne (tables en marbre, fauteuil de bistrot, terrasse en bois). Le bar central crée une atmosphère conviviale.  Notre serveur était aux petits soins et nous a fourni de claires explications, spécialement sur l’offre diversifiée des pièces de viande. On commence le repas avec des Torta fritta et un cocktail maison. Les viandes sont d’une qualité exceptionnelle, notre choix s’est porté sur la Picanha de boeuf qui est absolument délicieuse! Si ce morceau à disparu des étals des bouchers au fil du temps, il est en revanche un morceau très apprécié des Asadors Argentin. Il se présente comme un énorme magret de canard c’est à dire une belle pièce de viande recouverte d’une couche de gras moelleux. C’est ce gras qui va donner en fondant sous la chaleur du grill ce goût si recherché et caractéristique. Délicatement grillé, cela donne une morceau de bœuf tendre et savoureux, le tout accompagné de frites maison, maïs et légumes grillés à volonté. Pour accompagner notre repas, notre choix s’est porté sur un Clos de Los Siete , un vin rouge argentin. Je ne bois que très peu d’alcool mais celui çi m’a ravi ! En issue, on craque pour le pain perdu  et sa glace à la banane, un délice, la gourmande que je suis à adoré ! Pour finir, la note est plutôt salé, comptez au moins 40/50€ par personne.

Côté LOOK, retour sur ce shoot avec Angélique. Je vous propose cette fois çi une jupe longue en simili déniché en friperie (une pépite vous ne trouvez-pas ?) une chemise en jeans, un béret, une paire d’escarpins, pour une tenue simple et pointu à la fois, que vous pourrez facilement reproduire!! Vous aimez ?  ENJOY, j’attends vos avis et petit mots au dessous !

5OLYMPUS DIGITAL CAMERA0OLYMPUS DIGITAL CAMERA2OLYMPUS DIGITAL CAMERA34OLYMPUS DIGITAL CAMERA679OLYMPUS DIGITAL CAMERA1OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.