# Revue Beauté : Je test l’Eau de lait Collosol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Good Morning girls, comment allez-vous ce matin ? Ici plutôt en forme, et je vous retrouve pour parler beauté avec un produit culte créée dans les années 50 par les Laboratoires Majorelle. Cette marque que l’on retrouve en pharmacie à fondé sa renommée sur un produit unique qui a su séduire et fidéliser sa clientèle : L’Eau de Lait Collosol, qui est à la fois un  nettoyant et un démaquillant. MON AVIS : Sa texture mi-lait mi-eau rafraîchit et démaquille la peau sans laisser de film gras. Son odeur est fraîche et douce, elle me rappel les produits pour bébé, ça à un côté très réconfortant et limite envoûtant!  Je l’utilise pour me démaquiller chaques soirs, ou en lotion le matin ou à tout moment de la journée.  Vous pouvez même le diluer dans l’eau du bain, il adoucit et apaise la peau, et il embaume toute la salle de bain! Petite précision concernant le démaquillage : cette eau n’est pas un démaquillant spécifique pour les yeux. Il démaquillera donc les maquillages légers. Côté packaging la bouteille (qui ressemble d’ailleurs plus à un bidon) est plutôt sympa et coloré, j’aime beaucoup! SON PRIX : Disponible en trois formats de 8€ à 17€50.  Et vous, connaissiez vous ? J’attends vos retours et avis sur ce produit ! ENJOY!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

10 commentaires

  1. je découvre grace a toi le concept d’eau de lait ! ????
    c’est la première fois qu ej’en entands parler
    a tester donc 🙂 #curieuse

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle,

    J’ai beaucoup entendu parler de ce produit mais sans vraiment chercher à en savoir plus, je ne te cache pas que ton article m’intrigue beaucoup. J’aime le côté « prix abordable », moins de 20 euros pour le format le plus grand pour un produit multi-usage.
    Je vais le tester c’est sure, en ce moment ce sont justement les textures qui me font de l’oeil, légères, pas grasses mais rafraîchissantes et hydratantes.

    J'aime

  3. Hello ma belle,

    C’est un produit que j’ai beaucoup vu ces derniers temps mais sur lequel je ne me suis jamais vraiment penché! Pour le moment du moins.
    Je t’avoue qu’après lecture de ton post, ce produit m’intrigue vraiment. En effet, il associe un prix abordable, moins de 20 euros pour le plus grand format et un côté multi-usages que je sur-valide.
    Alors je pense vraiment me pencher sur ce produit et le tester!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.