# Revue Beauté : Je test le déodorant Merci Handy

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hello les beautés! On se retrouve comme promis avec une revue beauté ! J’ai encore pas mal de choses à vous présenter et ce matin je m’attaque au déodorant MERCI HANDY. Vous connaissez certainement la marque qui proposait au départ des gels désinfectants pour les mains, et qui c’est peu à peu tourné vers d’autres cosmétiques dans un univers girly et très coloré (tout ce que j’aime) et bien aujourd’hui nous allons découvrir ensemble une nouveautés de la marque, les clean déodorants : La formule est clean, sans alcool (la fête est plus folle) sans sels d’aluminium et sans paraben. Ils sont également cruelty free & made in France. On les retrouve en 3 parfums Namasté – Hello Sunshine et Flower Power et ils promettent de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs, de réguler le processus naturel de la transpiration, tout en protégeant et prenant soin de la peau. Parce que dans la vie il y a parfois des bas, mais surtout déo ! (ce jeu de mot a remporté le « prix du jury » au CIPMJM (Concours Interplanétaire du Plus Mauvais Jeu de Mots) Dernier point,  ils sont sans huiles essentielles (ce qui peut provoquer chez moi des allergies et des irritations) // J’ai reçu Hello Sunshine qui sent bon le monoi et les vacances. Premièrement, j’aime beaucoup le packaging, très pratique à emporter et l’odeur est divine! Côté efficacité, en ces temps de canicule il fait toutes ses preuves! Je transpire pas mal au boulot et je reste fraîche et parfumée toute la journée. Je n’ai pas non plus de vilaines auréoles sous les bras, aucunes traces blanches et en bonus on peut même le mettre après l’épilation ou le rasage. J’ai enfin trouvé le déo magique pour moi et mes aisselles sensibles, la marque tient donc toutes ces promesses!!! Je testerais le parfum Namaste dès que celui-ci sera fini, et je ne pense pas être déçu !! Son prix : 9€99 le tube de 55g. C’est un coût mais pour une efficacité comme celle çi je dis oui !! Et vous connaissiez-vous ? Avez vous testé d’autres produits de la marque ? J’attends vos retours!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :