# Une baroudeuse en ville.

charlotte-18-06-19 pimkie (11)-nano

# Hola chicas, comment allez-vous ce matin ? Pour ma part très en forme, cette semaine j’ai eu du temps pour vous shooter pas mal de tenues et j’ai donc plein de choses à vous présenter, à commencer par ce LOOK DE BAROUDEUSE des villes, que j’adore! Tout est parti de cette paire de boots dénichées chez Alternative Concept Store, sur Avignon. Une friperie hyper sympa dont je vous reparlerai dans un prochain article. Pour escalader les rochers, courir dans l’herbe et chasser le moustique, il vous faut des chaussures confortables et surtout pratiques ! Adieu talons instables et sandales compensées : la baroudeuse doit être à plat et ces boots étaient parfaites. Un modèle vintage tout en cuir (Inspiration Palladium) d’une marque italienne que je ne connaissais pas mais qui me semble vraiment qualitative . Pour le reste du LOOK, j’ai ressortie mon short mum, un top imprimé tie & dye  et une banane en faux cuir style croco, pour un total look Pimkie. Dernier petit détail qui fait toujours son petit effet : mes Ray-Ban Aviator, un modèle vintage qui à plus de 30 ans, elles appartenaient à ma maman! Un modèle emblématique et intemporelle de la marque, qui ont été conçues à l’origine en 1937 pour les pilotes de l’US Air Force. Je ne les porte pas souvent car elles ne sont pas à ma vue, mais je les adore! J’espère que vous aimerez cette tenue, un grand merci évidement à Angélique pour son travail, sa disponibilité, son amour, bref, pour être une binôme de blog hors paire! ENJOY, on attends vos commentaires!

charlotte-18-06-19 pimkie (4)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (5)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (6)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (7)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (8)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (10)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (12)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (13)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (14)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (15)-nanocharlotte-18-06-19 pimkie (16)-nano

13 commentaires

  1. Hello
    Tout dans ton look est si bien pensé : chaque pièce s’associe comme si elle avait été conçue pour être porté avec les autres et même ses lunettes vintages avec la dorure est parfaite ! Je l’aime beaucoup ton p’tit look de baroudeuse .
    Bises

    J'aime

  2. c’est Palladium me rappellent beaucoup de souvenirs…. J’en ai porté plusieurs paires à l’école et j’avoue que c’était hyper confortable ….Par contre, c’était des basses à chaque fois, je n’ai jamais eu de hautes..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.