# Mon maillot de bain avec Glamuse.

05charlotte-18-06-19 maillot (5)-nano

# Hello Hello mes jolies, comment allez-vous ce matin ? Je suis plus qu’heureuse de vous retrouver avec cette nouvelle série de photos en maillot de bain, avec Glamuse.com. Vous commencez maintenant à bien connaitre le site, puisque je vous en ai déjà parlé  de nombreuses fois sur le blog, et qui pour rappel est le leader français de la lingerie (et maillots de bain) haut de gamme et de luxe sur Internet. Cette saison, j’ai craqué sur un maillot une pièce ceinturé de la marque Love Stories, (entre nous, je ne porte que ça) Une marque que j’ai pu découvrir sur le site et qui propose de jolies pièces aussi canon que confortables. Ici par exemple le maillot de bain Maddy Swim, confectionné dans un tissu couleur corail/pêche et imprimé léopard. Une petite pépite ce maillot ! Glamuse a encore une fois su me séduire par son choix -plus de 80 grandes marques avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56- mais surtout par ses valeurs : Body Positive & Love-Yourself ! Dernier accessoire dont je voulais vous parler pour ce look : Mon panier en paille, tressé à la main, déniché sur le site Mirebois.fr. J’ai choisi le modèle Inspiro, en petit format. Je le trouve absolument parfait pour cet été, avec ou sans son pompon d’ailleurs! J’ai d’ailleurs un code promo pour vous, valable sur tout le site et vous donnant droit à  -20% de réduction :  AMOUREUSEMENT20 .Dépêchez-vous, il n’est valable que pour les 150 premiers utilisateurs! Mon chapeau lui, est un véritable canotier déniché en friperie, et mes lunettes de soleil sont des Pimkie.

Venant en maintenant aux photos – tout de même ! Nous avions RDV cette semaine à LA PALMERAIE (Avignon) avec Angélique. Oui, vous avez bien lu ! Après 4 ans de fermeture, la Palmeraie – lieu très prisé des Avignonnais- a réouvert ses portes, et ce n’est pas pour me déplaire! Je ne compte pas les dimanches que j’ai pu y passer étant plus jeune, c’était l’endroit idéal où se retrouver entre copines, au frais, en maillot, un cocktail à la main, quand on avait pas les moyens – ou une voiture tout simplement – pour aller à la mer. La palmeraie se trouve sur l’île de la Barthelasse, à 10 minutes à pieds du centre-ville, et c’est l’une des seules piscines découvertes de la ville, avec un bassin olympique de 50 mètres, des plongeoirs de 3 et 5 mètres et un immense bassin pataugeoire. A l’époque, les propriétaires annonçaient avec beaucoup d’émotion, la fermeture définitive de ce lieu, qu’ils souhaitaient à la base aménager en couvrant le bassin olympique et en créant un centre de cardio-training. L’opposition de la ville (pour des raisons administratives) avait entraîné la fermeture pure et simple du lieu. Aujourd’hui, ce sont les trois filles des propriétaires et deux anciens salariés de la piscine qui relèvent le défi de relancer ce lieu culte. On y retrouve également une paillote où boire un verre à l’ombre des platanes, manger une glace ou boire un cocktail … Moi qui ne part pas en vacances cet été, croyez-moi je sais où aller me pavaner !!! Et vous, vous y serez ? J’attends vos petits mots et commentaires, ENJOY!

01charlotte-18-06-19 maillot (1)-nano
02charlotte-18-06-19 maillot (2)-nano
03charlotte-18-06-19 maillot (3)-nano
04charlotte-18-06-19 maillot (4)-nano
06charlotte-18-06-19 maillot (6)-nano
07charlotte-18-06-19 maillot (7)-nano
08charlotte-18-06-19 maillot (8)-nano
09charlotte-18-06-19 maillot (9)-nano
10charlotte-18-06-19 maillot (10)-nano
11charlotte-18-06-19 maillot (11)-nano
12charlotte-18-06-19 maillot (13)-nano
13charlotte-18-06-19 maillot (14)-nano
14charlotte-18-06-19 maillot (15)-nano
15charlotte-18-06-19 maillot (16)-nano
16charlotte-18-06-19 maillot (19)-nano
17charlotte-18-06-19 maillot (20)-nano

13 commentaires

  1. Coucou, il est vraiment canon ce maillot ceinturé je connaissais pas ce site, en plus c’est bien il y a le choix au niveau de taille.

    J'aime

  2. Très joli maillot! Il te vas comme un gant!
    Le chapeau et le sac e osier avec c’est le must have pour cet été! J’adore! Tu es prête pour aller à la piscine cet été ahah!
    Belle « tenue » en tout cas , j’aime beaucoup.

    J'aime

  3. Coucou très joli ton maillot, j’aimerais pouvoir en présenter sur le blog vu que déjà j’ai une piscine à disposition, la ligne je l’ai, et en plus en Provence. Celui-ci est vraiment ravissant 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.