# Revue Beauté : Les 3 Rouges Velvet de Bourjois

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Good Morning les chéries! Ce matin on se retrouve pour parler de nouveau de la marque BOURJOIS , avec deux best sellers que vous connaissez déjà surement et le petit nouveau le Velvet The Pencil. J’ai pu recevoir ces 3 produits via la plateforme Octoly et la marque m’a encore une fois séduite ! Je vous avais déjà parlé ICI du Rouge à lèvre Edition Velvet que j’adore et du Rouge Velvet The Lipstick que j’aime tout autant, aujourd’hui le Rouge Velvet The Pencil qui se trouve sur le banc d’essai ! J’aime beaucoup ce genre de RAL sous forme de crayon jumbo qui ont le double avantage de tracer le contour de vos lèvres puis de déposer le rouge à lèvres de la même couleur.  Il est également très pratique pour la moindre retouche en journée. J’ai reçu la couleur numéro 12 (péché mignon) un rouge orangé légèrement qui sera parfait cet été ! La texture quand à elle est plutôt fondante à l’application pour un rendu légèrement mat, qui n’assèche pas du tout les lèvres. Vraiment très sympa!! La tenue est correct, il me faudra quand même en remettre après le repas, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Je vous ferai un petit aperçu porté prochainement ! Si vous aussi il vous fait de l’oeil, il est dispo en 16 teintes et coute 11€50. Le connaissiez vous ? J’attends vos avis et retours en commentaire! ENJOY.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

8 commentaires

  1. Je ne mets que rarement du RAL mais
    J’aime beaucoup le format Jumbo que je trouve tellement pratique.
    Effectivement, cette couleur respire bon l’ete ! Vivement qu’il arrive d’ailleurs :p

    J'aime

  2. coucou
    j adore cette marque, je n’ai pas encore testé le crayon, c’est celui qui m attire le moins mais sinon j ai tous les velvet the lipstick (oui oui suis folle lol)
    bises

    J'aime

  3. J’adore les produits lèvres de Bourjois.
    Je n’ai pas testé les jumbos mais il me fait de l’oeil.
    Des bises

    J'aime

  4. J’avoue que je trouve le rouge à lèvre super , mais je n’en porte pas. Je trouve que je ne sais pas le porter, que ce n’est pas fait pour moi. Et pourtant, je trouve ça classe sur une femme qui en porte.

    J'aime

  5. J’ai testé un rouge à lèvres crayon il n’y a pas longtemps et franchement, j’ai bien aimé cette application… Certes, il faut en remettre dans la journée, mais, comme toi, ça ne me dérange pas du tout…lol

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.