# Revue Beauté : La vie en rose avec Bourjois

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hey coucou les chéries! On se retrouve pour parler beauté ce matin ! J’ai reçu cette semaine quelques jolies nouveautés de la marque BOURJOIS et je suis très heureuse de pouvoir vous les faire découvrir ! Je connais et utilise la marque depuis … Pfiou des années! Je me souviens j’avais déjà des blushs et fards étant ado !! J’ai toujours aimé l’univers et le design à la fois girly et rétro des produits, et je ne m’en suis jamais lassé! DÉBRIEF : Je commence par l’incontournable et emblématique petite boîte ronde, des fards cuits lancé en 1883,  décliné ici en Duo blush (01 Inséparoses) : Les couleurs sont divines, et ces blushs n’ont plus rien à prouver, bien que depuis ces débuts, la formule ai été revisité, la qualité reste identique. Ils sont très lumineux et bien pigmentées, et la marque à su se mettre au goût du jour en proposant un produit façon avec une partie irisé à déposer sur le haut des pommettes et une plus foncée, pour sculpter le visage. Ensuite, ce sont les vernis à ongles de la marque qu’on ne présente plus ! Ici le Bouquet of Roses et sa formule gel séchage express, dont j’aime beaucoup la couleur !! J’en ai collectionné plus d’un de ces vernis là à l’époque! Je passe ensuite au mascara Eyecatching Extreme Volume que j’avais déjà eu l’occasion de vous présenter sur instagram et que j’adore. La brosse incurvée apporte du volume aux cils, jusqu’au coin extérieur de l’œil, pour un regard irrésistiblement félin. Avant dernier produit et pas des moindres : Le Rouge à lèvre Edition Velvet ! Celui çi, j’en suis fan ! Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres et laisse un effet velvet/velours mat absolument sublime, c’est le genre de RAL que j’adore porter au quotidien! En plus, je n’en avais aucun dans ces teintes là, je suis donc ravie! Dernier produit reçu, le Rouge à lèvres Fabuleux (07 Perlimpinpink ) un sublime RAL satiné à la texture crème . Le raisin en forme de goutte est génial – car plus fin et plus précis qu’un raisin traditionnel – il glisse sur les lèvres et enrobe celles-ci d’une matière crémeuse. La couleur claque en un seul passage et l’opacité est parfaite. Le rendu satiné est magnifique, je peux vous dire qu’il vas très vite devenir l’un de mes RAL préféré! En bref, conquise encore et toujours par la marque, qui sait vraiment tenir toutes ces promesses et n’a pas pris une ride! Et vous , connaissiez-vous ces produits ?  Pour certains , j’en suis sure ! J’attends vos petits mots et commentaires, ENJOY et bonne semaine!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

7 commentaires

  1. Bonjour Charlotte, j’ai très rarement acheté cette marque et mes derniers cosmétiques achetés ne m’ont toujours pas convaincue. En particulier un RAL Velvet brillant que j’avais acheté l’année dernière dont l’odeur était insupportable et le rendu sur les lèvres des plus passables. J’ai même du le jeter tellement l’odeur était infecte. Puis, j’ai investi dans un crayon khôl noir qui ne tient pas très longtemps. Je n’ai donc pas particulièrement envie d’investir mon argent chez Bourjois. Bisous et passe un bon dimanche.

    J'aime

  2. J’aime beaucoup cette sélection mais, je t’avoue que ça fait une éternité que je n’ai pas acheté cette marque. En fait, je l’utiliser quand j’était étudiante….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.