# J’ai testé pour vous … Le Lifting Colombien (vaccum therapy)

ig

# Salut les filles, j’espère que vous allez bien ? Ce matin, on se retrouve pour parler d’un sujet qui nous touche toute forcément un jour où l’autre : La Cellulite (et les vergetures qui vont avec ! ) un article sans chichis , sans retouches et en toutes transparence! On ne va pas se mentir, je n’ai plus aujourd’hui le « cul » de mes 20 ans, et en une dizaine d’années, je suis passé du 34 au 36, puis gentiment au 38. Avec le temps, j’ai pris des hanches, du cul, des cuisses, et un peu trop de cellulite à mon gout, n’étant pas spécialement sportive. Et même si je me suis reprise doucement en main ces derniers mois (Yoga-Vélo) je sais clairement que je ne retrouverai jamais ma ligne d’antan, et je m’y suis de toute façon faite à l’idée. Cela n’empêche que s’il existe diverses techniques pour s’entretenir en plus d’une bonne séance de sport, je ne dis pas non ! Par exemple, j’utilise régulièrement une ventouse anti-cellulite (je vous en ai parlé ici et ) afin de réduire l’aspect peau d’orange de mes cuisses et fesses, ainsi que la mousse crépitante Fée-moi fondre de Garancia, que j’aime beaucoup.

Il existe également d’autres techniques que j’étais curieuse de tester et c’est de cela que nous allons parler aujourd’hui : Le Lifting Colombien, qui est un traitement non invasif (sans avoir besoin d’aucune chirurgie) qui s’applique au moyen de ventouses qui aspirent la peau, permettant ainsi de créer une stimulation, de drainer les tissus graisseux et un massage afin de stimuler l’irrigation sanguine et lui redonner un aspect naturel et ferme. La thérapie de vacuum (thérapie par aspiration) a pour principale utilité d’augmenter le volume des fesses ou des hanches. L’action des ventouses aura pour effet de stimuler la circulation sanguine au niveau des muscles fessiers, permettant un meilleur gain en volume et un meilleur maintien des tissus dans le cadre d’une activité sportive.

En fait, la machine pour lifting colombien vous permettra d’aller chercher les tissus adipeux très profondément et de les remonter le long de vos cuisses, pour les amener jusqu’aux fesses et leurs donner du volume. Le traitement complet nécessite 6 à 10 séances d’une heure (selon le cas de chacun) pour ma part, j’en ai 5 à venir et les résultats peuvent durer plusieurs mois ou indéfiniment avec de bonnes habitudes de vie.

Je me suis donc rendu au FAUBOURG BEAUTÉ sur Avignon où Dalila c’est occupé de moi. Elle a su parfaitement me conseiller, me mettre à l’aise, répondre à mes doutes et questions, car oui, j’étais curieuse mais pas rassurée. Dalila est également Hypnotérapeute spécialisé dans le développement de soi et le bien-être, c’est un petit plus qui m’a beaucoup aider à gérer mon stress et me détendre,  me relaxer durant la séance, tout en oublier toutes ces ventouses autour de moi !!

MON AVIS: Côté douleur, je m’attendais à pire. L’intérieur des cuisses est plus sensible car la peau est plus fine, mais c’est totalement supportable et comparé à ce que je m’imaginais, les grosses ventouses sur les fesses ne sont absolument pas douloureuses, au contraire, les vibrations apportent un côté massant très agréable. Au niveau des résultats, j’ai tout de suite vu un changement au niveau des cuisses. L’aspect peau d’orange/cellulite est clairement réduit dés la première séance, ma peau est plus ferme (bluffant!) et j’ai également pu constater un changement morpho au niveau des hanches dés la seconde séance. C’est essentiellement sur cela que nous avons travailler, car j’avais déjà un fessier bien bombé!. Il me reste encore deux séances à venir et je reviendrai évidément vous faire un EDIT à ce moment là pour vous donner mon a avis final. En globalité, je suis plutôt convaincu ! Les résultats sont là, je pense que ça peut valoir le coup, en ne perdant pas de vue qu’après il faudra continuer à vous entretenir (sport régulier, squat etc)

Il n’y a aucun risque à utiliser cette thérapie, toutefois il y a quand même des contre-indications pour ceux qui ont des implants, des injections aux fesses, le cancer, une grossesse, ou le diabète. Pour les personnes à la peau sensible, il peut y avoir de léger bleus, mais ils ne sont pas douloureux et disparaîtront dans les jours qui suivent.

J’espère en tout cas que vous aurez apprécié cet article un peu spécial. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre!  J’attends de tout cœur vos avis et commentaire! Et vous, vous laisseriez vous tenter  ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA60041549_2177007925753127_8760401577690267648_n60197731_348099109226242_1033772424551727104_n

 

 

Contact pour plus d’infos : Faubourg Beauté 14 rue Saint Etienne 84000 AVIGNON Tél : 04 90 85 17 30 / 06 05 03 12 83 (Dalila) Ouvert du Lundi – Samedi : 10H – 19H

9 commentaires

  1. tu fais bien de préciser que ce n’est pas douloureux, car c’est le premier truc que j’ai imaginé en voyant les ventouses 🙂 super si tu as vu aussi vite les résultats !!

    J'aime

  2. Je connais de nom, les ventouse m’ont toujours impressionné et donné une impression de douleure, mais avec ton article, je me laisserais bien tenter !

    J'aime

  3. Je ne connaissais pas du tout cette technique. Quand je vois ton physique, je serais bien heureuse si je pouvais avoir des fesses comme les tiennes !
    Mais c’est bien connu on est jamais contentes de ce qu’on a ! ^^
    En tout cas je vais me renseigner s’il y en a un vers chez moi !

    J'aime

  4. Coucou
    Ca a l air génial surtout si ce n est pas douloureux !!!! A la cellulite et les femmes toute une histoire d amour (ou pas mdr)
    Merci pour cette découverte belle journée

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.