# Blush Me Up, avec You Are Cosmetics

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hello les filles ! Ce matin on se retrouve pour parler BEAUTÉ avec ces deux Blushs reçu de la part de You Are Cosmetics  ! Positive, fun et colorée, la marque propose du makeup  dès 1€ et promet d’être 100%  #CrueltyFree #Vegan , certifiée Peta et  formulés en France. Un point d’honneur est également donné aux emballages pour réduire les déchets dus aux l’expédition des colis. MON AVIS à présent sur ces deux Blushs : Premièrement les packagings sont plutôt sympa et pas cheap du tout, j’aime beaucoup le fait que l’on puisse découvrir la couleur du  fard à travers la boite, parcontre, je n’utiliserais pas les pinceaux fournis, je ne trouve pas ça pratique du tout pour appliquer du Bluh. Autrement, la pigmentation est dingue, je suis BLUFFE, la qualité est bien présente, et la tenue très bonne également !! Je craque sur la couleur abricot, je n’en avais pas des comme celui çi à la maison, et je le trouve parfait pour le printemps! En bonus, je peux même les utiliser en fard à paupière ! En bref, Pour 3€, je crois qu’on ne peut pas faire meilleur rapport qualité/prix! Pour conclure, je suis RAVIE par ce que propose la marque.  Les prix sont imbattables et l’éthique de la marque est exemplaire, je suis conquise! Je pense même tester très vite d’autres produits de la marque, je vous en reparle bientôt, c’est promis!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 commentaires

  1. Hello
    Pour ma part, j’ai une préférence pour celui qui a une teinte vieux rose car c’est plus mes couleurs. Le prix est pas cher ! Pour le pinceau, j’utilise toujours le mien mais disons que ça peut être pratique en voyage car ça ne prend pas de place.
    Bises

    J'aime

  2. J’ai encore du mal à comprendre pourquoi ils mettent encore des pinceaux comme ça ^^^^, en tout cas les teintes sont vraiment très jolies et le prix…. canon merci pour cette jolie découverte 😉

    J'aime

  3. Super des produits peu chers avec cette qualité et cette pigmentation. Je te comprends pour les pinceaux. Et je pense me laisser tenter car pour le printemps ça promet de jolies couleurs pour un prix dérisoire.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.