# Revue Beauté : Je test le kit Liposourcils Expert & Brow Tintation de Talika.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hello les girls ! Ce matin on se retrouve pour parler beauté ! Vous n’êtes pas sans savoir que  les sourcils ont une importance capitale dans  l’expression du regard et le caractère du visage, il est donc important de retravailler leurs formes/lignes si besoin, avec l’aide d’une  esthéticienne, mais aussi de les redessiner quand ils ne sont pas assez dense ou épais et ça, vous pouvez très bien le faire vous même, soit avec un crayon soit avec un fard crème de la couleur de vos sourcils. Aujourd’hui, je test la gamme Liposourcils Expert de la marque TALIKA, qui est une marque de soins cosmétiques (française) experte dans la pousse des cils  depuis plus de 70 ans. Les cils ne sont pas toujours aussi denses et intenses qu’on le souhaiterait, ce Kit propose donc un Gel soin qui stimule la croissance sourcilière et qui agit sur leur pigmentation naturelle ainsi qu’ une Teinture pour Sourcils. Voici MES AVIS après 2 semaines d’utilisation Matin & soir : Je commence par le soin Liposourcils . Le tube est très pratique et l’embout mousse facilite l’application. Le gel ne colle pas, sèche très vite, mais mon avis reste trés mitigé tout de même. Les résultats ne sont pas spécialement au RDV, je ne constate pas vraiment de changement, j’attends donc de voir ce que cela donnera d’ici encore 15 jours, la marque promet des résultats sous 6 semaines. Je passe ensuite à la teinture Brow Tintation qui permet une  coloration ton sur ton à domicile. Je l’applique grâce à l’embout brosse en suivant bien la ligne des sourcils (et si possible sans trop déborder ce qui n’est pas évident) il faut ensuite laisser poser 30 minutes à 1 heure selon l’intensité souhaitée (Blond : 30 à 45 minutes / Châtain : 30 à 50 minutes / Brun : 30 à 60 minutes) et retirer la teinture à l’aide d’un coton et de démaquillant. Le résultat est plutôt convainquant cette fois çi, et ça tient environ 2-3 semaines ce qui est pas trop mal et ce qui m’évite d’avoir à utiliser mon crayon tous les matins. LE PRIX du pack : 41,90 ça reste pour moi assez onéreux, et hors budget pour l’efficacité du premier produit. // Et vous, qu’utilisez-vous pour vos sourcils? Leurs accordez-vous une grande importance? J’attends vos avis et commentaires!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

14 commentaires

  1. Coucou
    A la base, je ne me maquille pas souvent alors j’avoue que les sourcils encore moins 😉
    J’ai la chance d’avoir une ligne naturellement dessiné et une pigmentation bien présente alors j’épile légèrement et c’est tout.
    Honnêtement vu le prix je passe mon tour
    Merci pour ton avis sur ce kit

    J'aime

  2. Coucou! Je ne porte pas beaucoup d’intérêt à mes sourcils, je les épile et les brosses, c’est le maximum pour moi 🙂

    J'aime

  3. Coucou,
    Pour ma part je mets un fard ou un crayon et pour les grandes occasions j’ajoute un mascara à sourcils pour fixer le tout, mais je n’ai pas à me plaindre de mes sourcils 😉 Après le prix est un peu cher mais quand le résultat est là, ça ne me choque pas 😉
    Des bisous !

    J'aime

  4. Coucou,
    J’ai tellement peur de tout ce qui est coloration des sourcils !
    Peur que ce soit raté et que ça dure des mois haha !
    J’ai les sourcils fins et clairs, alors tous les jours un coup de crayon et de gel pour fixer !
    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

  5. Coucou alors mes sourcils je m’en occupe absolument pas, ils sont fournis , pas de problème de ce côté là, bonne après midi

    J'aime

  6. Je désespère avec mes sourcils. J’applique de l’huile de ricin mais ils poussent extrêmement lentement. Plus de 6 semaines pour gagner une ligne facile. Mais bon je lâche pas car j au vraiment envie d avoir de beaux sourcils. Je valide à fond la teinture dommage que le produit de pousse ne soit pas efficace.

    J'aime

  7. Coucou,

    Bon bah tu confirme que le liposourcils n’est pas top du tout, perso je préfère 1000 fois l’huile de ricin qui coûte beeeeaaaaaucoup moins cher et résultat dès 10 jours.

    Concernant la teinture, je la trouve trop claire pour toi, le résultat n’a pas l’air très naturel, c’est dommage pour une marque de ce type.

    J'aime

  8. Pour ma part j’utilise un fard à paupières marron de chez MAC et c’est amplement suffisant ! 41€ pour des sourcils, c’est trop onéreux pour moi xD

    J'aime

  9. En ce qui me concerne, j’ai très peu de sourcils alors je suis obligée de les maquiller. Je dis toujours, les sourcils sont le trait d’union du visage. C’est typiquement le genre de produit que j’utilise au quotidien.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.