# Revue Beauté : La BB creme Perfectrice de la marque LADY GREEN.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hey coucou les girls ! Ce matin on se retrouve pour papoter beauté ! Il y a longtemps que nous n’avions pas parler de la marque LADY GREEN par ici ! Il y a quelques semaines, la marque m’a fait parvenir l’une de ses nouveautés : La BB Crème Perfectrice et son éponge Blender. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé de bb crème, mais avec les beaux jours, je délaisse volontiers mon fond de teint habituel pour une texture plus légère, moins couvrante. Lady Green nous propose une version 5 en 1 qui promet d’hydrater, matifier, unifier, purifier et redonner éclat à la peau, conçu pour les peaux normales à mixtes et à imperfections. MON AVIS : Tout d’abord, la marque propose toujours de chouettes packaging girly et colorés, ça c’est quelque chose que j’aime beaucoup. La tube est également très pratique. Concernant la BB crème, je l’applique au blender, la texture est plutôt agréable et non grasse, elle se fond bien sur la peau. Parcontre, j’ai choisi la teinte claire et je la trouve plutôt jaune, je m’attendais plus a une teinte type porcelaine, ce qui est dommage. Niveau couvrance, je suis satisfaite, mes rougeurs et imperfections sont camouflés , mais surtout ma peau est hydraté et unifié. Et vous, êtes vous plutôt fond de teint ou BB crème ? Lesquels utilisez-vous ? J’attends vos avis et commentaires !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.