# Revue Lingerie Spécial St Valentin avec LUXXA.

7charlotte 07-02-19 (8)# Hello les filles, j’espère que vous allez bien ? Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé LINGERIE par ici et je vous retrouve pour une jolie revue spécial St Valentin avec LUXXA ! Pour celles qui me suivent depuis le début , vous savez que c’est une marque de lingerie que j’affectionne tout particulièrement et que je vous ai déjà présenté ICI , je vous ai également l’an dernier fait visiter les ateliers et découvrir l’envers du décor ICI . Cette année, j’avais très envie de vous présenter mes pièces préférés à travers ce shooting réalisé avec mon amie Angélique. Pour moi, la St Valentin est une journée toute particulière où j’aime marquer le coup et offrir un doux moment de complicité à mon bien aimé, et évidement cela passe par de la jolie lingerie !! Mon premier ensemble se compose d’un tanga et d’un soutiens-gorges bustier de la ligne Dragée . J’aime tout particulièrement le jeu de mousseline sous la poitrine ! Mon second ensemble se compose d’une culotte haute ouverte sur les fesses (olé!) et d’un soutien-gorge triangle (gamme guimauve) . J’adore cette culotte, elle dispose d’un collier décoré d’un joli nœud de satin , c’est un petit détail super mignon. Pour finir, mon dernier ensemble est un body  en dentelle  forme triangle de la gamme guimauve rehaussés de brides à strass croisés à l’entre-sein . Je le porte avec avec un joli déshabillé en tulle noir, sexy à souhait !! J’espère en tout cas que vous aimerez ces photos, il n’est jamais évident de se déshabiller sur la toile sans être juger, et je le fais toujours en essayant d’être le moins vulgaire possible !! J’attends vos petits mots et commentaires et vous souhaite une joyeux St Valentin !! LOVE !!

1charlotte 07-02-19 (1)3charlotte 07-02-19 (3)4charlotte 07-02-19 (4)5charlotte 07-02-19 (5)12charlotte 07-02-19 (22)6charlotte 07-02-19 (6)8charlotte 07-02-19 (11)8charlotte 07-02-19 (12)9charlotte 07-02-19 (15)10charlotte 07-02-19 (16)11charlotte 07-02-19 (18)2charlotte 07-02-19 (2)

25 commentaires

  1. hello, très jolie sélection. j’adore le body car c’est plus pratique à porter à mon gout .
    nice les photos 😉

    J'aime

  2. Wahou bravo tes photos sont trop jolies, je ne connaissais pas cette marque, mais pourquoi pas je vais aller jeter un petit coup d’oeil!

    J'aime

  3. Pour cette fois ci c’était angélique, je l’ai indiqué dans l’article tu as le lien vers son site… ps: je fais de la photo depuis 12ans alors poser en lingerie ne me pose aucun problème !

    J'aime

  4. Coucou,
    Oh quelle jolie sélection, j’adore ! Je crois avoir une préférence pour le soutif avec bustier mais tout est joli ! Puis les body c’est très tendance aussi 🙂
    Des bisous !

    J'aime

  5. Je ne connaissais pas cette marque de lingerie mais j’adore la sélection que tu as choisi!
    Et en plus tu la portes super bien !

    J'aime

  6. Sur la première photo, le cadre rond laisse croire que tu portes une sorte de couronne ^^
    Tes photos ne sont pas vulgaires, je te « rassure ». Je ne suis pas fan des deux ensembles que tu présentes mais il en faut pour tous les goûts.
    Belle soirée
    elsa

    J'aime

  7. Hello,

    Ma belle, sans même parler de la lingerie, tu es tout simplement magnifique.
    Alors oui tu es habituée à poser, mais dans tes photos il y a plus que ça, tu respires la féminité, c’est fou!

    Pour la lingerie elle est canooon mais tu la portes tellement bien aussi!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.