# Revue Beauté : L’Exfoliant Graines et fleurs & La Pâte de fleurs démaquillante CINQ MONDES.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Salut les filles, j’espère que vous allez bien ? Ce matin nous allons parler ensemble de deux produits de la marque Cinq Mondes reçu dernièrement via la plateforme Octoly : L’Exfoliant Graines et fleurs & la Pâte de fleurs démaquillante . A l’origine de la marque, Nathalie et Jean-Louis Poiroux ont passé plus de 15 ans à parcourir la planète pour découvrir et s’inspirer des meilleurs soins de  bien-être et de beauté holistique inspirés de l’Inde, de la Chine, du Japon, du Siam et du Maghreb. A leurs retours en France, ils ouvrent un premier SPA à Paris centré sur les médecines traditionnelles du Monde. L’engouement de la Presse  et des dirigeants dans le domaine de l’hôtellerie de luxe a été immédiat ! Aujourd’hui, la marque à convaincu plus de 1000 SPAS dans le monde entier et est partenaire de nombreux hôtels prestigieux . Cinq Mondes mise sur des actifs biologiques ou naturels pour tout ses produits, ils sont élaborés sans paraben ni phénoxyethanol, sans silicone ni huile minérale, sans colorant artificiel, et sont testés sous contrôle dermatologique. Voici donc mon AVIS sur ces deux produits. L’Exfoliant est issu d’une préparation cosmétique traditionnelle utilisée par les princesses balinaises . Il est Composé de micro-particules de Terre de Diatomée, d’acides doux de Fleurs Tropicales, d’huile de Kémiri et de Curcuma biologique. C’est un gommage doux qui n’agresse pas la peau,  les grains sont fin mais très efficace ! La texture et le parfum sont vraiment agréables! Cet exfoliant agit comme un micro-peeling naturel. Ma peau après la douche est ultra douce et lumineuse, j’adore! SON PRIX : 42€ les 60Ml. Le prix reste un frain pour moi . J’étais vraiment curieuse de tester la Pâte de fleurs !! Sa texture unique nettoie la peau en profondeur.  Elle associe le pouvoir régénérant du Beurre de Mangue et de l’Huile de Fruits de la Passion aux acides doux des fleurs tropicales  pour un démaquillage en profondeur. Je l’applique sur le visage humide en évitant le contour des yeux , et je masse délicatement au doigt ou à l’éponge. La Pâte se transforme en un léger voile lacté démaquillant. Le seul bémol pour moi, c’est qu’on ne peut pas l’utiliser sur les yeux, je l’utilise donc après mon démaquillage classique, en complètement. L’odeur est  délicieuse, la texture laiteuse est exceptionnelle!! Je suis conquise! SON PRIX : 39€ les 150Ml , ça reste un produit chers. Et vous, connaissiez vous cette marque et/ou ces produits !!! J’ai hâte d’avoir vos retours comme toujours ! A très vite par ici ! ENJOY !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

14 commentaires Laisser un commentaire

  1. Alors là! Non, je ne connaissais pas ces produits… ils ont vraiment l’air top, mais effectivement un peu chers!

    J'aime

  2. Coucou
    C’est une marque que j’avais découvert via les logs. Clairement elle me fait envie mais le tarif ne freine dans l’achat. Si un jour ils sont sur beauté privé, je craquerai surement !
    Bises

    J'aime

  3. Ca doit sentir super bon dis donc. Je connais la marque uniquement de nom, mais je la vois beaucoup sur les réseaux.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :