# Revue Beauté : Je test le masque au charbon Peel-Off de chez ACTION.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hello les chéries , j’espère que vous allez bien ? Ce matin on se retrouve avec une nouvelle revue BEAUTÉ ! Lorsque j’ai fait mon bilan 2018, j’ai remarqué d’après mes statistiques que les revue cosmétiques étaient celles qui vous ont le plus intéressé, particulièrement celles où je vous parle des produits ACTION – ici ici ici et – je vais donc vous en faire régulièrement, surtout que l’enseigne propose tout un tas de produits à petit prix qui valent souvent le coup! Ce matin, c’est un MASQUE PEEL OFF AU CHARBON  de bois qui est sur le banc d’essais! Il m’a coûté moins de 2€ et je n’en avais jamais testé, j’étais donc ravie d’essayer !  Doté d’un pouvoir d’adsorption extrêmement puissant, le charbon actif est l’un des meilleurs actifs pour purifier la peau. Il est idéal pour purifier et nettoyer l’épiderme en profondeur, et également très efficace pour lisser, illuminer et unifier la peau. C’est aussi un puissant absorbant et désincrustant, qu’il attire les toxines qui sont présentes aussi bien en surface que plus profondément dans la peau. Je l’applique sur tout mon visage avec la spatule fournis en prenant bien soin de m’attacher les cheveux et de ne surtout pas déborder sur les sourcils , les yeux ou la bouche. Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu me retrouver en direct ce matin et voir la galère que c’était à retirer, surtout au niveau des cheveux !!  Je le laisse sécher 15 à 20min et il suffit de l’enlever en le retirant de l’extérieur vers l’intérieur . C’est un peu douloureux, n’hésitez pas à y aller d’un coup d’un seul pour ne pas avoir à y revenir , et je ne vous parle pas du duvet, mais il faut voir le bon côté des choses : j’ai gagné une épilation gratuite ! Le résultat : Vraiment satisfaite !! Le masque a séché toutes mes imperfections, ma peau est super douce et mes pores sont affinés!! Je suis carrément bluffé !! Aucune mauvais réaction ou autre, je suis plus que ravie du résultat ! Et vous, avez vous déjà testé les masques au charbon ? J’attends vos avis et commentaires à ce sujet !! ENJOY !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

10 commentaires Laisser un commentaire

  1. Hello, j’avais déjà testé des masques en tissu de chez Action, mais pas celui-ci. Je ne peux plus utiliser les masques peel-off ! J’ai lu qu’ils contiennent de la colle … Donc j’ai toujours peur d’en appliquer… Et du temps que j’en utilisais (sur le nez) j’avais remarqué qu’avec le temps, j’avais x2 de points noirs :O

    J'aime

  2. Coucou Charlotte.
    Autant j’adore action pour la déco et les bricoles de la maison mais pour les soins j’ai assez peur. Il faut dire que pour le visage je suis assez vigilante sur la compo.
    Mais j’aimerais bien tester le makeup.
    Des bises

    J'aime

  3. C’est vrai qu’il y avait eu pas mal de mauvaises infos sur certains produits qui n’etaient étiquetés en français, ce qui est pourtant obligatoire ( peut-être fabriqués en Chine) mais il ne faut pas tomber dans la parano et surtout vérifier que la liste des ingrédients soit bien inscrite sur l’emballage et de préférence rédigées en français. En tout cas je n’ai eu aucun soucis avec ce masque là !!

    J'aime

  4. En effet, il faut bien vérifier que la liste des ingrédients soit bien inscrite sur l’emballage et impérativement être rédigées en français, mais il y a de très bonnes marques qui sans risques pour votre peau ! En tout cas moi j’ai la peau sensible et ce masque ne m’a pas poser de problèmes, je l’adore!

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :