# NO RAIN FOR US !

# Hey les filles, comment allez-vous ce matin ? On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look ! Pour cette série de photos, j’avais RDV avec Mickaël, photographe prêt d’Avignon que je rencontrais pour la première fois (et qui n’a pas eu peur d’affronter quelques gouttes de pluie et les gilets jaunes pour venir à ma rencontre haha) Trêve de plaisanterie, ça fait toujours plaisir de rencontrer de gens passionnés et investis dans ce qu’ils font ! Côté LOOK, j’ai déniché ce pull bicolore que j’aime déjà d’amour chez Kiabi pendant les Black-Friday ! Il est d’une douceur incroyable et d’un confort absolu , une petite pépite! Je l’ai associé à ma jupe en vinyle (déjà vu ici ) j’ai ressorti ma banane que je porte à la ceinture cette fois çi, et le petit détail qui tue, mon béret que j’ai customisé avec plein de pin’s pour changer un peu ! Une paire de collants résille, mes bottines cloutées et c’est partit pour une belle après-midi shopping! Vous aimez ? Voilà, j’espère évidement que vous aimerez, j’attends vos petits mots !!! ENJOY !











Charlotte Martinet View All →
Bonjour à tous ,
Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.
Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!
Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !
Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr
Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !
Il est super joli ce pull! Par contre la banane c’est no way pour moi ^^
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou c’était vers où ? Tu sais que je suis pas loin, Salon, on pourrait faire des shoots ensemble si cela te dit 🙂
J'aimeJ'aime
Je savais pas que tu étais dans le coin! C’est à la gare tgv d’Avignon et oui avec plaisir pour faire des photos ensemble !! On en discute sur FB !
J'aimeJ'aime
Coucou,
J’aime trop ton pull bicolore il est adorable ! Et tes bottines cloutées, j’aime beaucoup également, ça fait un joli look 🙂
Des bisous !
J'aimeJ'aime
Coucou
Je crois bien avoir un sac banane au fin fond de mes placard. ^^
Sympa les pin’s sur le béret : ça apporte un petit plus original à ce look. C’est encore un joli shooting photo que tu nous propose, bravo à ton photographe.
Belle soirée
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle.
J’adore ce petit pull, tu as bien fait de craquer.
C’est le grand retour de la banane.
Des bises
J'aimeJ'aime
Très joli ce petit pull bi couleur. C’est vrai que je ne vais jamais chez Kiabi. Tu m’as donné envie de regarder ce qu’ils y vendaient.
J'aimeJ'aime
Hello. ton look te va bien, mais la banane c’est pas pour moi, je n’aime pas trop 😉
J'aimeJ'aime
Coucou,
Très joli ce look, j’aime beaucoup !
La jupe est canon, mais clairement je n’oserais jamais, d’autant plus que j’ai des formes haha !
Bisous ♡
Laura – Bambins, Beauté et Futilité
J'aimeJ'aime
Je me faisais la même réflexion que Farfalle lol ! Oui pour le pull mais pour la banane c’est sans moi 😀
J'aimeJ'aime
Très rock comme tenue, bon par contre, heu la banane, ça va pas le faire ! j’avoue que j’aime pas du tout !
J'aimeJ'aime
Ah la banane on aime ou on déteste mais ça en reste pas moins un incontournable de la saison ^^
J'aimeJ'aime
Coucou
Bon j’avoue j’ai beaucoup de mal avec la banane ! (traumatisme des années 80 ? ahahah)
Très sympa le pull, on trouve des choses très sympa chez Kiabi 🙂
J'aimeJ'aime
Ton look est sexy je trouve, l’association de la mini jupe et du maxi pull est sympa. Par contre, la banane, très peu pour moi…
J'aimeJ'aime
Super look ! J’aime beaucoup le pull bicolore !!
J'aimeJ'aime
J’aime tout sauf la banane. Je n’arrive pas à voir autre chose que la fameuse banane lacoste des « kaïra » ou la vieille banane de tonton daniel que l’on voyait le dimanche lol. Mais c’est une question de goûts :p
J'aimeJ'aime
le pull est top et le reste de la tenue aussi mais la banane c’est tellement un traumatisme que NON NON NON ça passera pas par moi
mais ça te va bien et c’est mode alors bon XD
J'aimeJ'aime
hello joli look j’aime beaucoup ton béret un peu moins la banane , bonne journée
J'aimeJ'aime
J’aime beaucoup ce look mais là banane très peu pour moi…
J'aimeJ'aime
Hello
Trop joli ce look.
J’adore Ton pull. Il me fait de l’oeil Depuis quelques temps.
XoXo
J'aimeJ'aime
Alors ce pull cest trop beau j’adore et je vais de ce pas aller jeter un coup d’oeil sur le site merci pour ce super look !
J'aimeJ'aime