Look Rock : la tendance des boots motardes

CM--28

Hey les filles, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je reviens avec un nouveau LOOK shooté il y a quelques jours sur Avignon afin de vous parler d’un sujet que j’adore, les boots et bottines motardes!  Pour ces photos, j’avais RDV avec Arnaud et Céline, un adorable couple qui partage ensemble une passion commune pour la photo et qui se sont proposé de me photographier ! Une très jolie rencontre autour d’un délicieux café !  Mais venons-en au vif du sujet  ! Autrefois réservées à l’univers de la moto ou des rockeurs, les bottines motardes ont pris depuis des années une place de marque dans les dressings féminins. À la fois Rock et bohème, c’est la chaussure qui se joue de tout et qui s’adapte à tous les styles. Appelée aussi boots motardes ou bottines à boucles, c’est une chaussure que l’on voit partout , c’est même l’une des grandes tendances de chaque hiver. On a vu également revenir en force (dans un autre style) les célèbres Dr Martens! On les choisi de préférence en cuir noir, pour le reste il en existe tout un tas de modèle différent : à boucles, à lacets, cloutés, du plus classique au look destroy . L’avantage est qu’elles existent de différentes hauteurs : version basse, low-boots ou encore à mi-mollets. Associées à une jupe et un perfecto ou même à une veste en fausse fourrure, un bon jean ou à une robe-pull hyper cosy, les boots feront toujours leur petit effet. Pour un look plus rock associez à vos boots motardes un jean slim déchiré, une veste en cuir et un maquillage smoky.  En hiver, osez-les avec des collants noirs, simples ou à motifs, une grosse écharpe, un gros gilet et un manteau long , et paf, ça fait un look parfait !! J’espère que vous aimerez ces quelques photos, j’attends comme toujours vos avis et commentaires !! Et vous les boots, vous aimez ? ENJOY

CM--25CM--26CM--31CM--24CM--22+CM--18+CM--30

 [ Boots, Pull , Legging simili et bonnet double pompon : Babou ]

10 commentaires

  1. Hello!
    C’est vraiment un look qui te va super bien 🙂 J’avoue que je ne pourrai pas porter ce genre de legging, mais ça te va à ravir !
    Et puis j’adore tes bottines.
    Bises

    J'aime

  2. J’adore ces bottes ! J’en avais avec une boucle, sans clou et je les ai usées jusqu’à ce que la semelle se décolle :p
    Comme toujours, je suis fan de ton look. J’adore le petit détail du bonnet et le côté doudou du pull. Je n’ai jamais tenté le legging simili cuir, mais j’ai juste envie de me faire le même look dedans avec un jean.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.