# Halloween is Back : Diablement Sexy !

DSC09075.jpg

# Hello les filles !!! Ce matin je suis toute excité de vous présenter mon MAKEUP D’HALLOWEEN 2018 !! Et comme l’an dernier (voir ici ) j’ai de nouveau fait appel à mon amie Héloïse , maquilleuse de talent et à Sylvia , qui nous à rejoint sur ce projet pour la coiffure, ainsi que Fred (son site) à la photos !! Vous avez été nombreux à vous joindre à nous en IGDirect et à participer au backstage vidéo, ça nous a d’ailleurs super motivé , merci beaucoup ! Pour ce makeup du jour, vous l’aurez deviné, j’étais une diablesse terriblement sexy ! Mais attention,  hors de question de tomber dans les clichés vue et re-revue de la diablesse en mini-jupe et serre-tête en plastique sur la tête !! Héloïse à tout misé dans son superbe makeup, jusqu’à fabriquer des petites cornes elle même !! Côté tenue, j’ai ressortie ma lingerie LUXXA qui se compose d’un soutien-gorge triangle (gamme guimauve) , d’une culotte haute  (qui peut aussi servir de porte-jarretelles) et d’un collier ras du cou, tout deux issus de la gamme Zan . Du sexy, du Glam, avec Luxxa on ne fait pas les choses à moitié, j’espère que cela ne choquera pas les plus prude d’entre vous !! Pour en venir au makeup, je laisse la parole a Heloise qui vas vous expliquer un peu tout ce qu’elle à fait sur mon visage :

  • J’ai commencé par faire un teint classique en appliquant fond de teint, anti cernes et poudre. pour créer des ombres au niveau du contouring je me suis servi d’un fard gras rouge (que l’on trouve en magasin de déguisement ou chez claires) et j’ai accentué le tout avec une rouge à lèvres liquide plus foncé et un autre fard. J’ai ensuite posé les prothèses cornes (que j’avais fabriqué avec un peu de papier d’alu, du mouchoir et du latex) et j’ai ajouté un peu de fard noir autour pour donner un air plus réaliste. J’ai ensuite réalisé des sourcils diaboliques au rouge à lèvres et liner, ça donne tout de suite un air plus méchante! Pour les yeux, toujours le même fard gras rouge, un peu de noir et un fard irisé au centre pour illuminer un peu. L’astuce scotch : c’est le top pour avoir une jolie démarcation bien nette qui étire le regard! Pour les lèvres, reprendre le rouge à lèvres et le liner pour ombrer, faire une forme plutôt angulaire pour le cœur et les commissures pour donner un air encore plus machiavélique! Le point final, l’highlighter sur toutes les zones de lumières pour briller sous les projecteurs! Et voilà le travail !!
  •  Côté Coiffure, Sylvia a essentiellement travaillé les cheveux en arrière en créant une petite coque sur le dessus de la tête puis en crêpent le tout pour donner du volume et un côté un peu démoniaque et fou-fou . Vous aimez ?

On espère de tout cœur que cet article vous aura plu et inspiré !! Nous, on a pris un énorme plaisir à se retrouver pour réaliser cette séance photo, dans la joie et la bonne humeur !!  Merci beaucoup à Fred pour son boulot de photographe, c’est toujours un plaisir de collaborer avec une équipe de pro et de travailler sur un aussi chouette projet que celui çi !!! On attend évidement vos avis et commentaire !!!  ENJOY les filles, et Happy Halloween à toutes !!!

DSC09058DSC09024DSC09015DSC09009DSC08960DSC08958DSC08924DSC08917DSC08907DSC08865DSC08827

17 commentaires

  1. Wow quelle préparation intense ! Le résultat est juste stupéfiant et les photos sublimes ! Bravo pour ton interprétation de la diablesse, il y a deux photos que j’adore : celle dans un clair-obscur prononcé qui met bien en valeur l’intensité de l’ensemble (le maquillage et la tenue et l’expression !!) et celle où tu ris diaboliquement. Non mais c’est tellement parfait !!!! ❤️🎃👻😈

    J'aime

  2. Coucou,
    Waoh alors c’est vraiment grandiose franchement ! Le maquillage est une merveille et les photos sont tellement belles ! Un boulot de folie je trouve alors bravo 🙂

    J'aime

  3. Coucou! Ton maquillage est terriblement bien fait j’adore ! Et avec la tenue c’est un parti pris original mais sexy, bravo ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.