# Un été à Benidorm …

# Salut les amis, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je vous retrouve pour partager avec vous quelques jolies photos réalisés cette semaine pendant mes vacances en Espagne ! Comme vous le savez, Clément et moi nous sommes offert quelques jours de congés dans le sud de l’Espagne, et plus précisément du côté de Benidorm, sur la célèbre Costa Blanca, dans la province d’Alicante . Certains diront que Benidorm n’est qu’une station balnéaire bétonné (et ils n’auront pas tord) mais c’est aussi une ville réputée pour ses plages et pour sa vie nocturne animée, et l’une des destinations les plus prisées en Méditerranée, où il fait bon vivre et où le climat est particulièrement doux . Puis il y a tant à voir dans la région également ! Pour ceux qui me suivent sur Dear-Pretty-Voyage, vous aurez pu découvrir quelques photos prisent du côté d’Altea ou de Calpe par exemple! Trêve de blabla, nous avons passé un excellant séjour et pour finir en beauté j’en ai profité pour retrouver Jacinto , un talentueux photographe de la région avec qui j’étais pressé de collaborer ! Et comme je ne regrette pas ! Je suis plus que ravie des photos issus de cette série, elles sont parfaitement représentative de la douceur de la ville ! Côté look, j’ai passé tout mon été ou presque en jupe ou robe longue ! J’ai déniché cette jupe longue pour rien du tout sur Shein, et je l’ai associé à un vieux débardeur rock que je porte souvent, une ceinture, mon chapeau de cow-girl déniché dans une petite boutique de la ville. Du fait main fait à Madrid !! Moi qui adore porter des chapeaux en été, je ne pouvais pas repartir sans cette petite pépite !! Et pour la touche finale, zoom sur ma jolie montre Oui Merci que j’adore ! Je vous ai déjà présenter plusieurs fois leurs montres et je les aime toujours autant ! Cette fois çi je me suis tourné vers le modèle Amourette 74, son bracelet en cuir gris et la jolie libellule qui habille le cadran m’ont tout de suite séduit. Mes Boucles d’oreilles viennent de chez MOA , je vous les avais déjà présenté ici ! C’est fini pour aujourd’hui, ici en France c’est déjà l’automne, je vous retrouve très vite pour de nouveaux looks plus de saison! J’attends vos avis et petits mots, n’hésitez pas également à mettre un petit LIKE à la page de mon ami Jacinto, il le mérite vraiment ! Merci à vous et ENJOY bien sur !

10 commentaires

  1. Elles sont superbes ces photos ! Et ce look, j’adore !Je passe mes étés en débardeur. J’adore les jupes longues mais je n’ai encore jamais associé les deux C’est une erreur que je rattraperai l’été prochain grâce à toi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.