# It’s time for School !

# Ola les filles, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je vous retrouve comme chaque rentrée avec mon LOOK Back to School ! Un look qui sent bon l’approche de l’automne et que j’adore toujours vous présenter. Enfin du coup , excusez-moi si je me répète, OH JOIE, mais ce qui sera votre rentrée à vous sonnera un peu comme le début de mes vacances à moi ! Pardonnez-moi, je suis tellement pressée d’y être que je ne pense et ne parle plus que de ça !! Du coup, revenons-en à cette tenue ! J’ai craqué sur cette jolie jupe crayon en simili et ce chemisier jaune moutarde aux imprimés floraux pour rien du tout , et cerise sur le gâteau j’ai craqué sur cet énorme sac-a-dos hyper canon et parfait pour m’accompagner partout, même surtout à Amsterdam ! On peut le dire, c’était la pièce maîtresse de cette tenue ! Sinon, j’ai ressorti aussi mes bottines cloutées (déjà vues ICI et ICI) , mes boucles d’oreilles  graphiques de chez TELL MEE que j’adore et me voila prête ! En dernier point, je voulais aussi vous présenter le Grand Café Barretta  où nous avons gentiment été accueilli pour ce shooting!  Ce tout nouveau lieu vient tout juste d’ouvrir ses portes sur Avignon et propose de délicieux cafés mais aussi de la restauration. Le cadre est superbe, on se croirait dans une vieille brasserie à Paris, c’est très charmant et à découvrir absolument si vous êtes de passage en centre ville (Place St Didier) . J’espère que vous aimerez cette série de photos réalisée par mon ami Joe Laurent, nous attendons comme toujours vos petits mots qui font toujours plaisir !! ENJOY  !! 

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

11 commentaires Laisser un commentaire

  1. Coucou ma belle, Oh oui, j'ai hâte aussi cette année ! Je vais peut-être enfin pourvoir réaliser quelques projets ! J'aime beaucoup le lieu de shooting et la tenue ! Cette chemise est trop belle ! Un joli look que tu portes à merveille ! Belle journée,Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

  2. j'aime beaucoup ce que tu porte surtout le sac et les bottines, moi j’aurais tendance à porter la chemise avec le pantalon mais toi ça te va bien, très cool et décontracté comme look

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :