# Event : Le tommy’s Diner fête ses 10 ans sur Avignon !

# Hello les girls, j’espère que vous allez bien ? Ce matin nous allons parler FOOD entre autre ! Je ne vous présente plus le Tommy’s Diner, célèbre restaurant américain traditionnel réputé depuis plus de 25 ans pour ses délicieux burgers , milkshakes et autres gourmandises et sa déco vintage tout droit sortie  d’un film des années cinquante.

En septembre, l’enseigne célébrera les dix ans de son restaurant sur Avignon, et j’ai pour mission de vous faire découvrir ou re-découvrir ce concept d’un peu plus prêt ! A cette occasion, j’avais RDV avec mon ami photographe MG Pictures, et nous vous avons préparé quelques très chouettes photos pour que vous puissiez vous imprégner de l’ambiance très colorée et fifty’s si particulière du lieu :  Banquettes en Sky,  tables en formica, jukebox , flipper, néons à gogo, plaques au mur, carrelage damier , musique Rockabilly  … tout y est, c’est comme si vous y étiez !
Du côté de la cuisine, on ne plaisante pas ! Ici les burgers sont composés de steak hachés frais charolais, de fromages AOP, de pain boulanger artisanal, même les sauces sont faites maison ! Rien que des produits méticuleusement sélectionnés rien que pour nous ! ( Lien vers le menu ici ) A tester aussi avant qu’il ne soit trop tard : Le « Burger by Sarran » signé par le chef étoilé Michel Sarran à l’occasion des 25 ans de l’enseigne , qui se compose d’un steak haché frais charolais, coleslaw maison, tomates fraîches, pousses de salade, cheddar au poivre et rosette de Lyon grillée, avec une sauce moutarde à l’ancienne et du fromage cream-cheese. Une petite turie dispo jusqu’à fin Septembre seulement, dépèchez-vous !
Pour finir, qui dit anniversaire dit aussi …. Programme Exceptionnel !! Du 1er septembre au 21 octobre, le Tommy’s du Pontet/Avignon vous propose tous les weekends un tas d’événements, des animations, des jeux, des menus spéciaux et des offres toutes particulières. Barbecue Géant, Concentrations de voitures et motos anciennes, défilés et concours Pin-up, Concerts, show surprise … Je sais dors et déjà que je serai présente sur certains weekends, et si vous me suivez sur Instagram, je vous amènerai très certainement avec moi en Story ou en IGDirect ! Pour plus d’infos sur le programme complet, je vous invite à parcourir l’article de mon ami Jamil qui vous en parle également sur son site.

Et vous, l’ambiance 50’S, ça vous branche ? Vous connaissiez ? Êtes vous déjà allés dans un dîner, un vrai de vrai aux États-Unis ? J’attends comme toujours vos petits mots en commentaire! ENJOY  !!! 

Infos : TOMMY’S DINER , 311 chemin des Petits Rougiers 84130 Le Pontet . Tel : 04 13 41 66 10

14 commentaires

  1. Coucou,Oh quelle pin up tu fais ! Tes photos sont canons franchement et la déco est une merveille, c'est hyper inspirant !Puis ce rouge sur tes lèvres c'est super joli :)Des bisous !

    J'aime

  2. Wahouuu tu es canon! ces photos sont dingues! Pour le resto j'en ai entendu parler mais tu vois je ne pensais pas qu'ils proposaient des produits de qualité! Je m'attendais plutôt à du surgelé !!! Comme quoi! Merci pour la découverte!

    J'aime

  3. Coucou Charlotte.Mais comme tu es canon, cette série de photo est géniale.J'avais été déçu par la qualité du service depuis je n'y suis plus allée.Il faut que je retente alors, pourquoi pas se faire ça ensemble.Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.