# The big wheel

# Hello les amis !! J’espère que vous allez bien ? Ici en pleine forme, le Festival bat son plein sur Avignon ,  l’ambiance est carrément dingue cette année! La ville est pleine à craquer , les bars explosent ,  j’ai déjà pu voir quelques pièces, et évidement j’en verrais d’autres d’ici la fin du mois ! Bref , trêve de blabla, je suis surtout passé vous présenter un petit LOOK que j’adore, shooté cette semaine avec mon ami Joe Laurent . Un look spécial Festival qui se compose d’une jupe longue hyper légère, d’un haut blanc dont j’adore le détails des épaules nues, une ceinture à boucles Western, mon petit sac vintage et ma casquette que j’adore! On ne voit pas mes pieds (ce genre de détail que j’oublie parfois de shooter, mais j’avais une chouette paire de sandale que je vous remontrerais une autre fois) Bref, une série de photos que j’adore totalement shooté au pied de la grande roue, tout prêt d’un mur de briques rouges que j’avais repéré depuis un moment, et évidement parfait pour des photos! Vous aimez ? J’attends comme toujours vos avis et petits mots, ENJOY les filles!

  


Jupe, haut, ceinture, sac et chaussures : Un total LOOK BABOU à petit prix !!

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

18 commentaires Laisser un commentaire

  1. J'aime beaucoup ton look. Il a l'air tellement agréable à porter. Je suis une fan des jupes longues, je trouve que c'est tellement plus pratique, surtout quand on veut se baisser ou qu'il y a un peu de vent.

    J'aime

  2. Oh mais tu es à Avignon !!! 😮😮😮J’en reviens! Je n’y suis restée que très peu de temps car j’allais à Antibes pour Jazz à Juan mais j’ai adoré l’ambiance de cette jolie ville et surtout de son Festival !!! Tu y vis ou tu y es juste pour le Festival ?Moi c’est décidé l’année prochaine on y retourne pour plus longtemps !(Ah oui , je ne t’ai pas dit mais très très joli look!!!)

    J'aime

  3. Ce look est juste parfait et, clairement, je n’aurais jamais pensé à du Babou si je n’avais vu que tes photos sans te lire. La ceinture et le top sont hyper originaux et j’adore la longueur de là jupe. C’esr Vraiment canon !

    J'aime

  4. Tu trouves que tu mets bien en valeur cette tenue Babou… franchement, elle est super bien adaptée, perso, c'est pas toujours comme ça en ce qui me concerne dans ce magasin…

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :