# Weekend : Un séjour à la Maison Sadina

 

# Good Morning les amis, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je vous retrouve pour un nouveau Débrief du dernier weekend que vous avons passé en amoureux avec Clément ! Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez sans doute vu passer quelques très belles photos de la Maison Sadina où nous avons séjourné il y a quelques jours ! Une maison d’hôtes paradisiaque tenu d’une main de maître par Hervé et Véronique, à quelques minutes à peine du village de Seguret (Vaucluse) , classé parmi les plus beaux villages de France. Ici, tout est beau et bien pensé. C’est Véronique qui c’est occupé de  la déco de chaques chambres : La chambre Cuivré, dans laquelle nous avons séjourné, dispose d’une douche italienne d’un autre monde, mais surtout d’une vue parfaite sur les dentelles de Montmirail . La chambre Bois Rouge avec son mobilier en bois, une sublime tête de lit ethnique sculptée, une salle d’eau avec vasque en béton rouge et douche italienne en galets. La chambre Grisé avec terrasse, vue sur les vignes , salle de bain en marbre et baignoire à l’ancienne . La chambre Or Noir avec sa sublime baignoire en béton noir, et mobilier en fer forgé , mais surtout avec un accès direct sur la piscine et le jardin et pour terminer, la chambre Lilas que je n’ai pas vu mais qui à l’air sublime et dispose d’une douche italienne en béton ciré et d’une vasque marocaine. Hervé lui (qui est seule à la maison toute la semaine) s’occupe de l’accueil et des petits déjeuners ! Toutes les pâtisseries sont faites maison et même certaines confitures selon les saisons. Nous avons été reçu très chaleureusement par ce couple d’une grande gentillesse, installés dans la région depuis peu. Il est rare d’être reçu de la sorte! Les chambres sont impeccables, d’un confort absolu, le service est irréprochable , la piscine est chauffé et accessible à tous, il y a même un billard!  Un vrai havre de paix et de détente en plein milieu des vignes! En conclusion, si vous passez dans le coin, c’est pour nous l’endroit idéal où séjourner, je vous le recommande sans aucune hésitation !! Place aux photos, qui parleront d’elles même  … J’attends vos commentaires et petits mots ! Bonne semaine à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nuit se couche sur la Maison Sadina …

10 commentaires

  1. c'est beau, ça fait clairement rêver, cette piscine est sublime et les chambres décorées avec tant de gout ! Faut vraiment que je vienne dans le sud moi !

    J'aime

  2. Quel bel endroit pour une jolie parenthèse ! La piscine est sublime même de nuit, sans parler des salle d'eau… Merci pour ce beau partage qui donne envie de découvrir le lieu ! Et bravo pour les photos : toutes réussies.

    J'aime

  3. Coucou,Oh ça devait être super comme week-end et les pâtisseries faites maison, miam miam, c'est tellement bon, ça me donne faim cette histoire ahah ! En tout cas tes photos sont superbes :)Des bisous !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.