# Amoureusement Mode x Marie Antoilette

# Ola mes chatons, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je suis très heureuse de vous retrouver avec un nouveau look ! Ces derniers jours j’ai été pas mal fatigué et j’ai pris un peu de temps pour moi (enfin j’ai essayé dirons nous, entre boulot et autres) mais c’était pour mieux revenir avec ces sublimes photos! Cette semaine, j’avais RDV avec mon ami photographe Yann Parreno (FB ICI) , avec qui j’ai eu l’occasion de shooter quelques fois mais jamais pour le blog ; afin de vous présenter ce très beau kimono réversible Opaline reçu de la part de la créatrice Marie Antoilette, que je vous avais déjà présenté ICI . Une petite pépite n’est-ce pas ? Une pièce entièrement conçu en France, imprimés en atelier, puis cousus en Isère. Je le trouve sublime et il plait d’ailleurs beaucoup! Je vous le présente sous ces deux profils , en le portant très simplement , avec un short taille-haute en suédine et un débardeur blanc, il suffit lui seul à habiller toute une tenue ! Mon sac en osier lui vient de chez Camaïeu ! J’en cherchais un similaire depuis l’été dernier déjà, mais ils étaient tous hors de prix ! On commence enfin à en trouver un peu partout à des prix plus abordable! Il existe d’ailleurs en version plus petit ( que je vous avais présenté sur Intagram) je ne sais pas si je ne vais pas me le prendre aussi pour le prix ! Vous aimez ? J’attends vos avis et petits mots les filles, j’ai hâte de vous lire ! ENJOY, à la semaine prochaine, pour un LOOK EN DUO cette fois çi ! 
Kimono : Marie Antoilette
Short et débardeur : Babou
Sac en rotin : Camaieu
Sandale : Bershka (old)

14 commentaires

  1. Hello la belle,Oh j'adore ton look ! Et ce kimono réversible est une superbe idée ça permet de varier les looks encore plus facilement et c'est hyper sympa 🙂 J'adore ton short aussi !Des bisous 🙂

    J'aime

  2. Des vêtements réversibles, ce n'est pas très fréquents, c'est une chouette idée….. perso, je préfère le côté sur tes premières photos, mais, il est très sympa côté coupe…

    J'aime

  3. Coucou, j'aime beaucoup les kimonos, merci pour la découverte de la marque! J'aime bien tes sandales aussi. Passe une agréable soirée! quyatilaujourdhuiaurelie.com

    J'aime

  4. Tu es trop chou (particulièrement sur la dernière photo!) ! L'harmonie entre le kimono et le sac en osier (très original) est parfaite ! De très jolies photos qui donnent tellement envie d'être en été ! Gros bisouuuuuus !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.