# Revue Beauté : LIP ME LOTS de KIKO, test et avis.

# Hello les filles! Cette semaine on se retrouve avec une nouvelle revue beauté ! J’ai testé quelques nouveaux produits de la marque KIKO pour la St Valentin, et il était temps pour moi de vous les présenter, surtout qu’ils sont en édition limité, et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde! LIP ME LOTS (embrasses moi beaucoup) en voilà un nom évocateur pour cette nouvelle collection !! J’ai testé pour vous un blush et un sublime hightlighter , ainsi que deux pinceaux de la marque. 
MES AVIS : Le Blush rosé est magnifique un très beau rose corail avec des irisés dorés, je craque totalement sur son rendu glowy et lumineux à souhait !! L’enlumineur lui est DIVIN (pas moins) un vrai coup de cœur !! Sa teinte plutôt doré apporte en une seconde une touche de lumière au visage, et ça, c’est mon petit secret pour les jours où je n’ai pas une très bonne mine, surtout en hiver !!! Côté pigmentation , on est pas loin de la perfection, côté texture aussi d’ailleurs, le rendu est soyeux et lisse, absolument pas poudreux, ce qui permet de les utiliser très facilement et de pouvoir doser la matière que l’on souhaite appliquer pour un fini nacré rayonnant. Pour couronner le tout, ils sentent bon la vanille, et ça, c’est le petit plaisir en plus qui font de ces deux produits des petits bijoux ! Je termine avec les packagings, pour le coup, je suis un peu mitigé, je dirais que c’est les seuls point s faibles à noter pour ces deux produits: le boitier blanc en plastique extérieur ne me plait pas trop, trop cheap à mon goût, mais à l’intérieur, on ne peut que craquer sur ce cœur irisé , craquant à souhait !! Les prix :11,95 chacun n soldé à – 30 % en ce moment, il est encore temps d’en profiter !!! ENJOY les filles j’espere que vous aurez apprécier cette revue, j’attends vos avis et commentaires !!

31 commentaires

  1. Coucou je connais cette marque de nom mais jamais testé un de leur produit. J'aime beaucoup le blush rosé, qui a une jolie couleur mais personnellement je ne met pas de blush car ma peau ne supporte rien à vrai dire 😦 . Je te remercie pour ce bel article et cette découverte 🙂 .

    J'aime

  2. C'est vrai que si l'aspect extérieur parait un peu classique, le cœur à l’intérieur est juste adorable !Je me maquille peu mais je craque facilement pour le blush qui permet de se donner une bonne mine. ^^ J'aurai bien aimé le voir sur la peau afin de me rendre compte de sa couleur.^^

    J'aime

  3. Coucou! Alors je trouve le packaging très jolie mais sinon je ne suis pas fan de Kiko, j’ai eu des problèmes de peau et des réactions suite à certaines de leurs produits du coup je n’ose plus y aller lol

    J'aime

  4. ils sont trop mimi dans leur petite boite en forme de coeur.je ne mets pas de blush, mais ils pourraient aussi être utile comme fard à paupière (du moins le doré : suis fan du dorée et des paillettes).www.chagazetvous.com

    J'aime

  5. Comme j’explique c'est une gamme sortie pour la st valentin (ce qui explique le nom) et pour le coup je me suis tournée vers un blush et un enlumineur mais ils ont aussi des rges à lèvres dans la gamme!

    J'aime

  6. ah non non, en effet leurs vernis sont les best seller de la marque mais ils ne font pas que ça , tu retrouvera tout un choix de makeup et autres cosmétiques, comme chez Séphora pas exemple!

    J'aime

  7. Bien que je ne sois pas du tout blush, ceux-ci sont tellement mignons qu’ils me donnent envie de les acheter juste pour le plaisir!!! Et puis les prix sont plus que corrects….

    J'aime

  8. hello! Tu m'as conquise! Je n'avais pas vu passer cette jolie collection sur les réseaux et je comprends que tu aies aimé l'enlumineur! Rien qu'en photo il a l'air tout simplement canon!!! Merci pour la découverte, je sais ce qu'il me reste à faire cet aprem 😀

    J'aime

  9. Je connais cette marque, mais j'avoue que j'ai jamais utilisé leur produit ! en tout cas je trouve la packaging juste sublime en forme de cœur comme ça, ça donne presque envie de pas s'en servir tellement c'est joli !

    J'aime

  10. Je suis mitigé sur la marque Kiko ^^. D'un cote, je fais une allergie sur leur fond de teint. Par contre, j'adore leurs phares à paupières car ils sont hyper personnalisée. J'aime bien ce produit, surtout à cause de la forme de coeur. Parfait ! pour la st valentin =)

    J'aime

  11. Le packaging est très original, en tout cas très adapté à a St Valentin pour le coup. L'enlumineur me tente bien après la lecture de ton article 😉

    J'aime

  12. Bonjour !Je ne suis pas adepte de cette marque mais je reconnais volontiers que le packaging est trop mignon !Belle journée !Amandine, Toxic-is-not-chic.blogspot.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.