# Mon look de St Valentin 2018

Hellooo les chéries! J’espère que vous allez bien ? Ce matin je reviens pour vous présenter mon premier look de St valentin, avec comme promis, que des pièces présentées dans mes dernières sélections shopping ( ici et ) ! J’avais peur de ne pas les recevoir à l’heure, mais ouf, le temps à bien fait les choses ! Je me suis donc empressé d’aller vous shooter cette tenue hier matin avec mon ami Stephane Mina, avant de filer au boulot jusqu’à tard le soir, jour d’inventaire! Le chemisier Zaful est très (très long) je le porte donc en tunique, avec un short en dessous. Je suis carrément surprise car la qualité du tissus est vraiment ouf, tout est travaillé jusqu’aux finitions, je ne m’attendais pas à ça, pareil pour les bottines d’ailleurs, elles sont juste SUBLIMES, c’est simple, elles sont parfaites ! C’est donc une très bonne surprise  !! Ma seule (petite) déception, c’est que j’avais commandé d’autres articles, en l’occurrence une jupe en simili que je pensais mettre avec ce chemisier,  et ils ne sont pas encore arrivés, apparemment ça arrivera dans un prochain colis, en tout cas je l’espère , la suite au prochain épisode! Pour en revenir à ma tenue du jour, j’ai simplement ajouté mon perfecto préféré parce que bon, il fait quand même encore frais, voir pluvieux, et me voilà prête pour une sortie en tête à tête avec chéri ! J’espère que vous aimerez, j’ai d’autres tenues à vous présenter, j’espère trouver le temps de vous les shooter cette semaine, si la météo est avec moi en tout cas ! J’attends vos petits mots, du LOVE pour vous les filles! 😍

Chemisier et bottines : Zaful
Perfecto et collants : Pimkie
Sac à main  : Gamiss

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

20 commentaires Laisser un commentaire

  1. Cette chemise est juste magnifique ! Il y a tellement d'originalité dans ces motifs. L'idée de l'associer à un short me plait même si je sais que je n'oserai pas. Tu as un beau style ❤

    J'aime

  2. Tout le monde adore les boots, je les aime bien aussi mais je craque littéralement pour la chemise 🙂 J'aime ce look qui contraste avec le côté gnangnan de la St Valentin. C'est classe et rock à la fois 🙂 Et ta coupe y joue beaucoup (encore une fois, je l'adore, elle te va tellement bien !)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :