# New head & Short hair !

# Helloooo les filles, on se retrouve ce matin avec le second LOOK de la semaine !!! Je vous présente enfin ma nouvelle tête et mes cheveux courts! Vous avez été nombreuses à suivre toute cette aventure capillaire sur Instagram et vous avez beaucoup aimé le résultat final, je vous en remercie beaucoup ! J’ai coupé tout court, j’avais envie de changement, d’une coupe de caractère pour mes 30 ans , d’affirmer un peu mon age !! Je ne sais pas si c’est réussi, généralement , on dit toujours que les coupes courtes ça vieillis, mais pour le coup, je n’en suis pas si sûre! Enfin en tout cas, j’adore totalement, et Clément aussi, donc c’est déjà ça ! Côté tenue, j’ai fait appel à mon ami Jo Laurent pour cette série de photos, afin de vous présenter ce short en simili-cuir à broderies et détails cloutés déniché dans une petite boutique sur Avignon qui mérite vraiment le détour : NEOTRASH au 1 Rue Henri Fabre. Ne vous arrêtez pas au nom, dans ce petit shop, on ne trouve rien de trash, mais que des pièces tendances et pointu, un brin bohème, en passant par du rock-chic, sélectionnées avec soin par Axelle, la gérante . Il y en a pour tout les goûts et toutes les tailles, du plus classique à des pièces plus travaillés comme le short que j’ai choisi, en passant par l’accessoire et quelques bijoux . Les prix restent correct et tout à fait abordable et la qualité est au RDV ! En un mot J’ADORE ! C’est une superbe petite boutique qui mérite vraiment d’être connu de tous, et c’est pour ça surtout que je vous en parle ! Pour celles que ça intéressé, Axelle propose également des shopping nocturne les premiers jeudi du mois , et la toute dernière nouveautés qui plait beaucoup aussi, c’est le « coin seconde main » avec des piéces hyper abordables. J’ai aussi craqué sur un débardeur en velours et dentelle, je trouve ça hyper féminin et canon à souhait ! Vous connaissiez déjà mes bottines et mon sac à main que je ne vous présente plus, ça donne un look vraiment sympa, que j’aime beaucoup , pas vous ? J’attends vos avis et petits mots et vous envois du LOVE , comme toujours!!

 

Short en simili, broderie et clous : NEO TRASH – AVIGNON
Débardeur en velour : Pimkie
Collier : Maison Vessiere
Gilet long et Sac à main: Babou (old)
Bottines : Chauss Tendance (Carpentras)

20 commentaires

  1. Très jolie cette nouvelle coupe : le côté asymétrique permet d'obtenir un look moderne et branché et permet aussi de ne pas tomber dans la coupe garçonne un peu trop vue et déjà vue. C'est parfait ! Ma pièce préférée est le short avec ses broderies : il offre un peut côté russe je trouve !

    J'aime

  2. J'adore le look, il est superbe le short sublime qui donne du caractère et ce gilet long qui allonge la silhouette le tout avec une coupe très rock. Bravo !

    J'aime

  3. Alors je te rassure direct : ta coupe courte ne te vieillit absolument pas, au contraire elle te convient carrément bien !! Et puis avec ton look du jour, elle est même d'enfer ! Tu portes super bien ta trentaine 🙂

    J'aime

  4. We absolutely love your blog and find almost all of your post's to be what precisely I'm looking for. Would you offer guest writers to write content available for you? I wouldn't mind creating a post or elaborating on most of the subjects you write regarding here. Again, awesome web site!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.