# Shopping : Sélection Mode chez Wearall

# Hello les filles, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je vous retrouve avec une nouvelle sélection mode! Cette semaine on m’a contacté pour vous faire découvrir un super Eshop féminin hyper canon , l’un des plus dynamiques du Royaume-Uni www.wearall.com , je ne connaissais absolument pas mais quelle découverte ! Le site propose un choix de dingue, les prix sont canon, les pièces présentés hyper pointu, bref, un coup de cœur !! Des pantalons aux jupes en vinyl, body, pulls, gilets, doudounes, manteaux, fausses fourrure, il y en à pour tout le monde et pour tout les goûts! Je me suis donc empressé de faire ma première commande et je vous en ferais un retour dés réception pour vous dire ce que ça vaut en terme de qualité , rapidité etc . Ce que je sais déja, c’est que la livraison et les retours sont gratuits, et ça, c’est vraiment cool ! En attendant, voici une petite sélection de quelques pièces parmi mes favorites, je vous laisse deviner ce que j’ai commander ou pas haha, vous connaissez un peu à me connaitre, non ? !! J’attends vos avis et commentaires, connaissiez vous ce site ou pas du tout ? ENJOY! Ps: Comme d’habitude, on click sur la photo pour accéder au site !
  
  
  
   

15 commentaires

  1. Coucou 🙂 Je ne connaissais absolument pas ce site, je vais aller voir ça de plus près ^^ J'aime beaucoup le perfecto rose et le body noir (mais pas du tout le pantalon avec les pressions sur le coté. Ca me rappelle mes joggings de primaire lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.