# Revue Beauté : Le Vanity Hallucinant de Garancia

# Hellooooo les filles!! Ce matin je vous retrouve avec une nouvelle revue beauté ! Il y a quelques jours j’ai pu recevoir une jolie trousse beauté de la part du Laboratoire Garancia via la plateforme Octoly : Le Vanity Hallucinant 2017 : Il contient deux produits que j’ai testé pour vous : un nettoyant micropeeling que j’adore et un soin de teint transparent . 
MES AVIS : Le Pschitt Magique est un micropeeling sans grain . Sa texture mousse sans particules abrasives ni acide glycolque est surprenante, mais quelle efficacité ! Les cellules mortes de la peau fondent, ma peau se régénère de l’intérieur. Au fil des utilisations, le grain de peu s’affine et rend la peau plus net, éclatante et lumineuse. Le format pompe délivre la bonne dose de produit, ce qui évite du gaspillage. J’ai enfin découvert un peeling quotidien qui n’agresse pas la peau et la laisse toute douce en 30 secondes ! Je le recommande encore plus si vous avez des cicatrices d’acnés! Bref, il porte parfaitement son nom !!! 
Le soin  hallucinogène est un soin de teint transparent en poudre liquide . Sa texture unique  apporte un fini velouté et poudré à la peau . Je l’applique après ma crème de jour, je laisse sécher quelques secondes,  il remplace sans soucis mon fond de teint car je n’ai pas d’imperfections. Parcontre, il n’est pas du tout teinté, ni couvrant, donc si vous avez une peau à imperfections vous pouvez l’utiliser après votre fond de teint, comme une poudre classique. Appliquez ensuite votre blush, et le tour est joué !  Un Coup de cœur ! ! Le prix du Vanity :  34€90 . Et vous, connaissiez vous ces produits, cette marques ? J’attends vos avis et impressions! ENJOY!

16 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque mais je sens que je vais craquer pour le Pschitt magique ! C'est exactement le genre de produit qu'il me faut : n produit tout doux pout ma peau sensible 🙂

    J'aime

  2. Je ne connais la marque que de nom mais je pense que ces produits ne sont pas pour moi. J'ai des imperfections et la peau sensible, combo de la mort !

    J'aime

  3. coucouj'aime bien Garancia, j'utilisais une de leur crèmes avant mais je ne me souviens plus des compositions, je pense que j'ai du changer de crème à cause des vilains silicones ;( sniff

    J'aime

  4. Merci beaucoup de ton test, tes photos sont super jolies <3J'aime beaucoup cette petite marque et j'adore le principe de ce petit vanity :)Question à part : Où as tu shopper ton lapin?

    J'aime

  5. Je connais Garancia de nom mais n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs produits. Le budget est trop élevé pour moi, mais peut être un jour. Le peeling a l'air vraiment chouette ! J'aime beaucoup le flacon pompe, pas de gâchis comme ça !Belle journéeElsa

    J'aime

  6. J'aime bien l'idée d'un soin de teint transparent, non teinté. C'est pile ce qu'il faut à ma peau sans imperfections majeures mais qui a besoin d’être unifiée!

    J'aime

  7. Bravo pour tes jolies photos, elles mettent vraiment en valeur les produits et ça donne tout de suite envie de les tester ! Je suis particulièrement curieuse du peeling sans grain, j'avoue que je n'en ai jamais essayé et j'aimerais bien constater son (in)efficacité par moi-même !

    J'aime

  8. hihi, ce lapin à pas mal de succès à ce que je vois !! Manque de bol, je l'ai depuis des année, je l'avais trouvé chez Babou à l'époque, mais tu peux facilement le retrouver je pense, c'est la marque Atmosphera, qu'on retrouve chez Babou, Tati, Gifi, etc et même chez Alinea !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.