# RED LACE FOR THE NEW YEAR .

# Hey les chéries !!! Vos fêtes se sont t’elles bien passées ? Pour ma part, j’étais en famille et comme d’habitude, plus que bien entourée et gâtée , et ça continu encore cette semaine avec l’anniversaire de ma cousine chérie, et ce weekend pour un réveillon du jour de l’an , on prend les mêmes et on recommence ! Bref, pour en venir au Jour de l’an , je vous ai préparé deux tenues de fête  que nous vous avons shooté avec mon pote Jérôme Trinquet au Restaurent le Bavard , à Avignon. J’aime beaucoup ce restaurent qui se trouve à quelques mètres de chez moi, on y est toujours très bien accueilli et surtout on y mange bien ! D’ailleurs si vous n’avez toujours rien de prévu pour le 31 au soir, Le Bavard vous invite à fêter le passage à 2018 autour d’un menu spécialement conçu pour l’occasion, et ça promet d’être une chouette soirée!! Pour en venir à mon LOOK DU NOUVEL AN ,  j’ai craqué sur ce sublime body rouge, orné de broderies et sequins, que j’ai associé à mon short taille haute en simili , déjà vu ICI et ICI (ma jupe en simili aussi faisait très bien l’affaire) et à mes pieds,  mes escarpins vernis à bouts ronds, déjà vu ICI , puis également, un jolie sautoir Bijoux by Astrid , créatrice dont je vous ai déjà parlé dans mon dernier article . J’espère que vous aimerez ces photos , j’attends vos avis et reviens très très vite pour un second look festif !! ENJOY



Body Dentelles et Sequins : Alive
Sautoir  : By Astrid / Boucles d’oreille : Kiabi
Short en simili :  Zara (old)
Escarpins à bouts rond : New Look (old)

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

15 commentaires Laisser un commentaire

  1. Just un mot : wahouu ! Tu vas faire de l'effet pour le réveillon. J'ai un big coup de coeur pour ce haut tellement original avec ses dentelles . Franchement bravo , c'est tellement bien pensé ce total look !

    J'aime

  2. Non mais ce look est trop trop canon. J'adore ! Ça te va très bien. J'ai justement un short comme ça, je vais voir si je trouve un haut qui irait avec pour les fêtes tiens !

    J'aime

  3. Encore un joli look ! J'aime beaucoup ton short ! J'en avais un du même style, mais avec une fermeture éclair, il faudrait que je le ressorte. Enfin, si je rentre de nouveau dedans :pPasse de belles fêtes de fin d'année !Elsa

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :