# PINK FLUFFY COAT

# Hello mes jolies! Comme promis voici mon second Look de Noël ! Le mot d’ordre aujourd’hui est Chic et Élégance! J’ai de nouveau retrouvé mon ami Jérôme Trinquet pour ce shooting et nous avions RDV dans les très beaux jardins de l’hôtel de l’Europe, à Avignon , tout illuminés à l’occasion des fêtes! Côté LOOK, pour en venir au vif du sujet, j’ai totalement craqué sur cette superbe combinaison à volants déniché chez Pimkie, elle suffit à elle toute seule à m’habiller pour un soir . Pour sortir (et parce qu’il commence vraiment à geler dehors ) j’opte pour une veste en fausse fourrure rose de chez Bershka, c’est une pièce incontournable de cet hiver ! Côté bijoux, je suis très heureuse de vous présenter les créations d’Astrid, une petite créatrice Avignonnaise dont j’adore le travail . Je porte l’un de ses colliers sautoirs en pierre semi-précieuse, un superbe bijoux. A mon poignet , j’ai toujours ma montre Daniel Wellington, une paire d’escarpins, mon sac Karl et c’est repartit pour un noël emplie de magie ! Je vous laisse apprécier et commenter ces photos et vous dis à la semaine prochaine … Pour une très jolie revue Lingerie et un Look spécial réveillon du jour de l’an ! ENJOY !!

Combinaison à volants : Pimkie
Veste Fausse fourrure : Bershka
Sac à Main : Gsell 

23 commentaires

  1. Wahou tu t'es mise sur ton 31 pour mon b-day, trop d'honneur hihi ! Sérieux je trouve l'ensemble Hyper harmonieux et le décalage avec la fourrure rose apporte un côté pop à la tenue très élégante et classe! Les bijoux sont très délicats aussi, bravo encore pour ce nouveau look très réussi ! T'es une championne de la sape !!!

    J'aime

  2. coucouj ai craqué sur la fausse fourrure ici aussi mais en moins fluffy et plus doudou. Cela fait plus comfy que sexy mais c'est pas mal aussi xden tout cas bravo pour ta tenue elle est très classe !

    J'aime

  3. La combinaison à volant est juste magnifique! J'ai été la voir sur le site et franchement, tu as su nettement mieux la mettre en valeur ! Sur le site, elle parait si banale alors que toi , rien qu'avec la ceinture, tu l'a transformée ! Big coup de coeur !! Pourrais-tu me dire , si cela n'est pas indiscret, combien tu mesures, histoire de voir si cela va aller pour moi car j'ai souvent des soucis avec la longueur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.